Les discussions

Congés payés reprise le samedi

Bonjour, Voila je voudrais quelques précision je sais que les jours de congés sont comptés en jours ouvrés c'est à dire du lundi au samedi Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Congès payés 35h sur 4,5 jours

Bonjour, je travail 35H par semaine du lundi après-midi au vendredi soir soit 4,5 jours par semaine. Normalement nous avons 25 jours de congès pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Anne so

Congés payés non payés ? et heures travail

Bonjour à tous, Je vous contacte a propos de ma soeur. Elle est secrétaire médicale chez un ORL en CDI à 21h par semaine. Ma question est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Info pour mes congé payer ? !

Bonjour, Jai bosser 5 ans dans une boite .. et en novembre 2011 j'ai eter licensier.. depuis nov 2011 juska mnt je travaille etant en interim .. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
granny

Trop pris de congés

Bonjour, voilà, mon directeur a fait un retour en arrière de 5 ans et m'a enlevé 5 jours de congés payés : en janvier sur ma feuilles de paye il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Congès sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en temps partiel (28h par semaine). J'ai le droit à des congès par anticipation déduits de l'année prochai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maissette

Congé pour nourrice agrée

Bonjour, je voudrais savoir si une nourrice le droit de prendre tout les jours lendemain de jour férié , et comment ca ce passe au niveau de de la gar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lilty

Congés payés et 1er mai

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque de politesse de ma part en posant une question sur le 1ermai hier, je reformule ma demande d'une manière plus courtoise. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bernard

Du benevolat en conges de maternite

Bonjour, je tavaille dans une association a but non lucratif, je vais etre en congés de maternité est ce que je peux y faire du benevolat ?lou puis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marylou.

Débloquer mes congés payés en a.t.

Bonjour, en accident du travail depuis le 15/12/2009, opéré 2 fois à chaque pied depuis 2 ans, je reçois toujours mon bulletin de salaire à la maison,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marylou.

Congés ancienneté

Bonjour, voici le texte de convention collective qui me pose souci : « Il sera accordé à tous salariés en fonction de l'ancienneté, continue ou n...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ano

Questions congés payés imposé

Bonjour, Je dépend de la convention collective des employés de maison, j'ai trouvé une famille (garde enfant) pour 35h par semaine, 5 semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Remplacement congé parental

Bonjour, J'ai été embauchée dans mon entreprise en CDD remplacement de congé parental (3 ans). A la fin de ce congé, la secrétaire que je remplacais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Congé payé imposé

Bonjour, je suis salarié, et l'entreprise pour qui je travail va fermé pendant une durée de 6 semaines consécutifs, et ils nous disent de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Droits congés payés étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je travail dans un super u. J'ai un contrat de travail à durée indéterminée à temps partiel de 4h le dimanche (et je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marylou.

Decompte conge payes

Bonjour, je suis a temps partiel (28 h en congé parental), je travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin. lorsque je prends une semaine je...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marylou.

Congés payes

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en accident du travail depuis 11/2008, le 16.01.2012 ma société a été rachetée par jugement, j'ai été repris par celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tania57

Conges légaux

Bonjour, employée dans une collectivites territoriales depuis 23 ans. Puis je prétendre a un congé de 4 semaines consécutives dans le cadre de congé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jfqld

Congés payés perdues

Bonjour, je suis en peu perdu sur les congés payés , quelqu'un peut m'aider? mon congé maternité s'est terminé le 2 aout 2011, par la suite j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mina249

Congés sur la période principale d'été

Bonjour, J'ai changé de travail mi-novembre 2011, je n'aurais donc pas acquis la totalité de mes congés pour l'année prochaine. Etant arrivée en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Report congés annuels

Bonjour, je travail comme sage femme a l'hôpital, suite a un arrêt maladie du 24 février 2011 au 16 janvier 2012 ma dry me refuse le report des cong...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maylin27

Être en dispo suivi d'un congé mater

Bonjour, je suis en disponibilité (convenances personnelles) dans la fonction publique hospitalière, depuis 2 ans ; je suis enceinte de 1 mois d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lelou

Non renouvellement de congés sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en congés sans solde et ce jusqu'au 15 septembre 2009. J'ai demandé ce congés pour pouvoir suivre mon épouse (fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tortue

Congés payés et week end

Bonjour, alors voilà j'ai 8 jours de congés payés, je compte les prendre en juillet, et je voulais savoir si le samedi et dimanche comptent ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Lola45

Dois-je des heures quand je prend des congés?

Bonjour, dans mon entreprise nous travaillons 8H45 par jour sauf le vendredi 8H00 la premiere semaine et la deuxieme semaine le vendredi est liberé, l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
marylou.

Congès

Bonjour, voilla j'emploie une assistante maternelle et je voudrait savoir si je peux lui imposer une semaines de vacances en avril sachant quelle a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
christine

Paiement des congés payés après 1 congé mater

Bonjour, Mon assistante maternelle reprend mes enfants car son congé maternité prend fin. Je la paie selon ce système: mensualisation et congés payé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
*guss*

Conge mi temps

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois je travaille depuis 17 ans et 14 ans dans la meme entreprise je voudrais savoir si je peut demander un mi temps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Réduction temps travail et congés payes

Bonjour, je suis agent de service et je travail depuis le 26/02/2008 avec un contrat CDI salarié. Pendant la periode 2009 j'ai acquis mes congés pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yubla

Date pour congés payés

Bonjour, quelles sont les dates pour les congés payés ? du 1er mai au 31 avril ? ou du 1er mai au 31 mai ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Examen et congés de maternité

Bonjour, j'aimerai savoir si en étant en période de congés de maternité je pourrai passer mon examen le BP coiffure..? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel

Fin de contrat cdd, prime et congés

Bonjour, mon contrat en cdd c'est fini le 3 mars, je voudrais savoir si je vais touché mes congés payés en meme temps que ma dernière paye et la prime...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
granny

Congés

Bonjour, Bonjour, je travail dans une stucture privé ,j'ai déposer une demande de congés le 19 /01/2012 A LA DIRECTRICE. pour les date 19/03/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jfqld

Décompte congés temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel à raison de 3 jours/semaine, soit les lundi - mardi et jeudi (je ne travaille pas les mercredi et vendredi). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
christine

Congés payés

Bonjour, Je travaille tous les matins 5 jours par semaine 3h 30mn. Comment se calculent les cp? Comment vaut-il mieux les prendre?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Refus temps partiel suite congès parental

Bonjour, Actuellement en congès parental je souhaite reprendre mon travail à temps partiel (en prolongeant mon congès parental) en sept. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gab

Conges de maternite et cumul emploi

 Résolu

Bonjour, je vais etre en conges de maternite a partir du 1 er avril j ai 2 emplois un emploi ou j ai les 200 heures et le 2 eme j ai 197 heures est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Acquisition congés payés - /!\ urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise depuis 2 ans et mon contrat (d'apprentissage) se termine le 05/09/12. Mon entreprise ne perm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Congé paternité

Bonjour, Ma femme est actuellement enceinte de 7 mois et demi, j'ai parlé du congé parternité à mon employeur en lui disant que j'aimerais les cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Calcul des congé payés

Bonjour, embauché depuis septembre 2010 ma directrice me dit que je n'ai pas le droit à ma 5ème semaine pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marylou.

Report congés payes

Bonjour, Je suis dans la fonction Hospitalière je suis en congé longue maladie depuis mars 2011, je vais reprendre mon travail le mois prochain, a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Maelys

Utiliser congé pour faire chevaucher 2 contra

Bonjour, Je travaille actuellement dans une unité mixte de recherche en CDD financé par le CNRS jusqu'à fin avril, j'ai accepté un autre contrat en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loulou

Contrat de remplacement pour congé de mater

Bonjour, Je suis le mois prochain en congé maternité et j'apprends aujourd'hui que la personne recrutée pour mon remplacement quitte son CDI pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ingrid

Salaire cdd congé maternité

Bonjour, Mon CDD de congé maternité prend fin à la fin du mois. Mon salaire est bien inférieure à celui de la personne que je remplace. Or j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Congés assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et je dois signer un contrat dans quelques jours. Ce contrat est sur une année incomplète...mais lorsque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
romvia

Mode de calcul des congés paye cae-cui

Bonjour, je voudrais connaitre le mode de calcul des congés payés. A combien de jour de congés équivaut une semaine pour un contrat de 24h/semaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Congé mat, reprise boulot puis congé parental

Bonjour, je suis revenue d'un congé mat début novembre 2011, sans avoir pris la totalité de mes CP et décide pour des raisons personnelles de pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Congés payés inclu jour de repos?

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur des congés payés de 5 jours, Sachant que travail du Mardi au Samedi (5jrs) et de repos Dimanche et Lundi (...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Conges payes

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'à fin mai je reprend le 1/juin il me restai 30 jours de congé payee mon patron viens de m'envoyer une let...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Mon épouse est vendeuse en boulangerie a temps partiel 29 h semaine , ses employeurs ont fermé pour congés du 15 au 21 Février inclus soi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dominique44200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 480