Restant de Congé payé en suspent??

toss38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 22:29
 pat76 - 31 mai 2011 à 14:27
Bonjour, ma question concerne les congés payés.
Alors voilà je suis en Bac pro et je termine cette année. Mon apprentissage est en Boulangerie et mon contrat se termine le 23 Aout 2011. (Debut de contrat le 24 Aout 2009).
Durant les 2 ans j'ai eu que 3semaine de congé et d'après les fiches de paye, il me reste à prendre encore 43.5 j jusqu'à la fin.
Ce qui me ferai stopper de travailler le 23 juin d'après mes calcules. Mon employeur ne semble pas beaucoup s'en interesser malgré mes questions.

Que faire???

Merci d'avance !!

1 réponse

Bonjour

Si vous ne pouvez pas prendre vos congés payés, votre employeur sera obligé de vous les payer à la fin de votre contrat.

C'est votre employeur qui a refusé que vous preniez vos congés payés l'année dernière?

Si vous preniez vos congés payés maintenant, vous ne pourriez pas prendre plus de 24 jours ouvrables maximum pour le congé pricipal compris entre le 1er mai 2011 et le 31 octobre 2011. Donc votre employeur serait obligé de vous verser l'indemnité compensatrice de congés payés pour le reliquat.

Vous aviez fait une demande par écrit pour partir en congés payés?

La boulangerie n'a pas fermée l'année dernière?
0