Peut-on exiger des périodes précisesde congés
neige68
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils vit avec sa mère a 130 km de chez moi. je le vois peu car mon chef me refuse des congés pendant les vacances scolaires .que puis-je faire?
mon fils vit avec sa mère a 130 km de chez moi. je le vois peu car mon chef me refuse des congés pendant les vacances scolaires .que puis-je faire?
A voir également:
- Peut-on exiger des périodes précisesde congés
- Télécharger questionnaire périodes lacunaires (qpl) - Forum Retraite
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé avec un contrat intérim - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
2 réponses
Bonjour
Demandez une modification de vos droits de garde aupres du JAF en expliquant la situation professionnel et les refus de l'employeur
Demandez une modification de vos droits de garde aupres du JAF en expliquant la situation professionnel et les refus de l'employeur
On peut toujours demander d'adapter les vacances , par ex , 15 jours au lieu d'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires ou autres selon les disponibilités du pere et inscrire sur le jugement que le pere peut avoir la garde de l'enfant selon son planning de vacance fournit par l'employeur sous reserve qu'il previenne la mere quelques semaines avant , c'est un exemple si aucun arrangement amiable est envisageable avec la mere