Conge parental
RésoluBonjour, je sus licencié economique donc j'ai droit au CRP. j'ai terminer mon conge maternite le 23 MARS 2011 je n'ai pas le droit de cumuler l...
Bonjour, je sus licencié economique donc j'ai droit au CRP. j'ai terminer mon conge maternite le 23 MARS 2011 je n'ai pas le droit de cumuler l...
Bonjour, je viens de terminer mon CDD saisonnier de 7 mois (26/11/2010 au 30/06/2011), et je n'ai pas pu prendre de congés. Je m'attendais à avoir l...
Bonjour, Je vient d'arrive au terme de mon contrat pro et j'ai signé en cdi dans la meme entreprise quelqu'un peut il me dire si l'entreprise doit me...
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise d'ici févier prochain, en février cela fera 3 ans et demi que j'y étais embauché, j'aurai accumuler d'ic...
Bonjour, Je remplace depuis plus de 2 ans une personne en cdi , pour congés maternité puis parentales , le problème (pour moi) c'est que cette pers...
Bonjour, lors d'une rupture conventionnelle avant que le salarié ait pris la totalité de ses congés, qui est tenu de lui verser l'indemnité de cong...
Bonjour, Je travaille pour une société depuis 4 ans et les 5 semaines de congés sont répartit comme il s'en suit : 2 semaines en hiver et 3 semaine...
Bonjour, Je souhaite trouver un emploi après mes 18 ans (le 25 octobre), et je voudrais savoir si je pourrais prendre des jours mi mai (du 17 au 21 ...
Bonjour, D'abord, un grand merci aux animateurs de cette section qui, je le constate à la lecture de cette page, sont d'une grand soutien pou...
Bonjour, je travaille 35 h sur 4 jours mardi,jeudi;vendredi et samedi et ma patrone me deduit 7 jours de conges paye quand je pose 1 semaine de vacanc...
Bonjour, Je travaille en tant qu'employé dans un salon de coiffure. Lorsque je pose une semaine (du mardi au samedi: correspond aux jours d'ouv...
Bonjour, Je cumule actuellement 2,5 jours de CP par mois, mon entreprise ouvre du lundi au vendredi. J'ai pris 4 semaines de CP se qui fait d...
Bonjour, mes congé legaux se termine aujourd'hui et je devais reprendre le travail ,mais je suis tombé malade (arret d' un mois apres mes congé leg...
Bonjour, j'ai posé mes congés du 04/04/2011 au 22/07/2011 inclus, combien de jours de congés faut il compter.
Bonjour, Notre employeur nous impose 3 semaines de congés payés en août et 1 semaine entre Noël et le jour de l'an. Jusqu'à présent il nous restai...
Bonjour, Je travaille en CDI à temps partiel, ma convention collective prévoit un droit aux congés annuels or je perçois une indemnité de congés p...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des jours de congés limité en été,je m'explique,je voulais poser 3 semaines de vacances en aout comme mon ma...
Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise familiale de nettoyage (cdi) et je prend mes congés les 3 première semaines d'août 2011, sachant que ...
Bonjour, j ai demissionné aujourd hui de mon travail, et la convention m impose un mois de préavis ; a savoir que je reprend un nouveau travail dan...
Bonjour, je suis licencié de mon entreprise et je voudrai savoir ce que mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai ...
Bonjour, ja paye ma nounou sur une basse de 110 heure par moi auquel je rajoute 10% de congé payé. La elle me donne le recapitulatif des heures s...
Bonjour, J'ai une nounou depuis le 01 septembre 2009 et je stop son contrat fin aout de cette année. Je voudrais un peu d'aide pour le calcul des co...
Bonjour, je suis en cdd depuis plus de un an (depuis le 3 mai 2010). A l'occasion de l'ascension, mon patron m'a proposé de faire le pont. J'ai ...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple!voilà salariée d'1 petite entreprise qui est fermé le samedi apres midi et le dimanche mes jours de cong...
Bonjour, je suis conducteur de car (tourisme). j'ai etait en maladie de octobre 2010 a avril 2011 pour la raison suivante hernie discale. et j'ai r...
Bonjour, Alors voilà, je vous expose le problème : Mon conjoint est salarié dans une entreprise du bâtiment. Il cotise à la PRO BTP. Il va dans qu...
Bonjour, je travaille le lundi et mardi matin, soit 52heures par mois. Est-ce considéré comme un temps partiel? A combien de jours de conges annu...
Bonjour, je fini ma mission d'intérim de 18 mois le 29 juillet 2011 et je dois signer un CDI avec la même entreprise ou j'étais intérimaire fin ao...
Bonjour, Je suis en contrat-d-apprentissage dans le bâtiment (carreleur) pour un CAP de deux ans Mon contrat a débuté le 1er septembre 2010 et se t...
Bonjour, mon patron part en vacance , il a recu les papier des conger payer qu il doit me remettre ou envoyer pour que mes conger soit payer mais a...
Bonjour, peut on prétendre à revalorisation du calcul de ses congés payer sur les années passées et jusque quand? 1 an, 3 ans, 5 ans? la loi du p...
Bonjour, voila , j'ai un tit soucis , pour calculer mes conges payes en etant en maladie et mon employeur n'ayant pas respecter la loi de le mu...
Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière et j'ai posé mes congés du 18 juillet au 15 août cette année. Je suis à temps partiel e...
Bonjour, je voudrait savoir combien je vait toucher pour mes congés je suis a 2115.01 brut et je vait prendre 20 jours pouvez vous m aider
Bonjour, je vais prendre mes congés à partir de jeudi 7 juillet 2011 et il y a dans ma période de 3 se maines, le 14 juillet, férié, comment cela se...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 22 mai 2009 et au moment de cet arrêt le solde des congés payés est de 42,5 jours. Or j'ai pris ma retra...
Bonjour, j'étais salarié sous contrat contractuel du GRETA en congé parental d'un an jusqu'à aout 2011puis je devais réintéger mon poste de formatri...
Bonjour, je suis ouvrier boulanger dans une entreprise qui a ete vendu en avril, le nv a racheter le fond de commerce et a signer sur l'acte de vente ...
Bonjour, je suis a depuis le mois de mai dans une entreprise de btp en tant que salarie agent de maitrise. Notre direction nous impose des conge s...
Bonjour, infirmiere dans un etablissement public, je suis actuellement en arret de travail depuis plusieurs mois, celui ci devant etre prolongé en ...
Bonjour, je suis actuellement en train de préparer le licenciement de ma nourrice que j 'emploie depuis le 01 septembre 2009 et que je licencie a co...
Bonjour, j'emplois une assistante maternelle depuis octobre 2009 et je mets fin au contrat au 31 juillet 2011. Je paye ses congés payés tous les moi...
Bonjour, on paye 10% tous les mois en plus sur le salaire et notre nounou prends 3 semaines de vacances en aout et nous dit qu'on doit lui maintenir l...
Bonjour, Est-il possible de reprendre son activité professionnelle (durant son congé avant les 3 ans de l'enfant) puis à nouveau reprendre son congé...
Bonjour, Je travaille dans le bâtiment en tant qu'étam (donc subrogation de l'employeur) j'ai été en arrêt maternité il y a un an pour une période...
Bonjour, Mon conge parental avec mon employeur prendra fin en Nov. 2011 (cumul du conge maternité + de CP). Par contre mon conge parental avec la ...
Bonjour, je souhaite demissioner fin juillet, sachant que j'ai 2 mois de préavis, et que l'entreprise ferme tous le mois d'aout (4 semaine de congés...
Bonjour, Mon entreprise est ouverte du lundi au samedi. Nous ne travaillons pas le dimanche et mon jour de repos hebdomadaire est le lundi. Je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.