Congés non pris
nounou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterai savoir voila j ai fait une rupture conventionnel et je doit quitter mon travail le 13 juin et j ai eu un cdi et j ai travaille que 6 mois j ai normalement 12 jours de conges a prendre et je doit quitter le 13 si je ne prend pas ses congés et ce que mon patron doit me payer mes congés et si oui et ce que je doit être payes en double puis que je n ai pas prit ces congés merci de bien vouloir me faire savoir cela le plus rapidement possible merci.
je souhaiterai savoir voila j ai fait une rupture conventionnel et je doit quitter mon travail le 13 juin et j ai eu un cdi et j ai travaille que 6 mois j ai normalement 12 jours de conges a prendre et je doit quitter le 13 si je ne prend pas ses congés et ce que mon patron doit me payer mes congés et si oui et ce que je doit être payes en double puis que je n ai pas prit ces congés merci de bien vouloir me faire savoir cela le plus rapidement possible merci.
A voir également:
- Congés non pris
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
4 réponses
paye double cet a dire bah deja les conge doivent paye mai admetton je ne les ai pas prise donc je doi etre paye en double cet a dire paye aussi parceke je ne les ai pas prise c conge ???