Les discussions

Pris 1 jour décompte 2

Bonjour les jours de congés payés sont calculés en jour ouvrable. je travail du mardi au samedi. j'ai pris un samedi de congé est il m'a décompter 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
marylou.

Comment calculer le décompte des congés pour un temps partiel

Bonjour Je suis salariée dans une pharmacie . En revenant de mon congés maternité j ai pris un 80% .je travaille donc maintenant le jeudi , vendred...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
caroledu92

Congé longue maladie et droit aux congés payé

Bonjour, Je suis fonctionnaire au ministère de l'intérieur (agent de préfecture) et je suis en CLM (pour dépression) jusqu'au 19 octobre prochain. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
soso

Congé complémentaire pour ancienneté, référence du texte de loi

bonjour je travaille depuis 13 ans dans une entreprise de moins de 10 salariés. Je n'ai jamais eu de congés complémentaires pour ancienneté. Il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hoquei44

Cp travail sur 4 jours et 5 jours

Je suis salarié au 35h sur 5 jours ouvrés. J'ai donc droit à 5*5 25 jours ouvrés de cp par an. Mes collègues travaillent sur 4 jours et on égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ladameblanche

Congés payés 2014

Bonjour, J'ai posé mes jours de congés payés à épuiser au 31 mai 2014 . il me reste 5 jours à prendre . Du 26 mai au 30 mai inclus .dans cette s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tania57

Jours de congés imposés

Bonjour, Je travaille à temps partiel sur 4 jours, du lundi au jeudi. Je ne travaille pas le vendredi et ne pose que 4 jours de congés lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tania57

1 jour de congé decompté 3

Bonjour, Je suis en cdd à temps partiel (94h par mois). Je bosse les lundi mercredi et jeudi. Début janvier j'ai demandé 1 jour de congé payé, chose ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Conge fractionné

Bonjour Nous venons de recevoir nos congés qui ce décompose comme tel ( nous avons 25 jours de congé annuel soit 5 semaines ) fermeture du 11/08/201...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bikers38

Problème fiche de paie congés payées

 Résolu

Bonjour, Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (févr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maylin27

Conges sans soldes

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis octobre 2013 en cdi, mon employeur a fermer 1 semaine fin fevrier et il me la compter en conges sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jfqld

Rtt / jour férié/ jour de repos

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question à vous poser. Je travaille du lundi au samedi et j'ai deux jours de repos, le dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alauda18

Indemnité compensatrice cp btp

Bonjour, je travaille dans le btp et je vais demissionner le mois prochain et je ne vais pas retravailler dans une entreprise du btp, donc la caisse d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
soa77

Congé sabbatique et ancienneté

Un congé sabbatique donne-t-il droit au maintien des charges sociales par l'employeur et compte-t-il comme ancienneté pour la retraite . merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Semaine de 4 jours

Bonjour, en théorie je travaille mercredi,jeudi,vendredi,samedi (mais ce n'est pas fixe) j'ai posé une semaine de congé (du lundi au samedi) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tania57

Un jour de congé

Bonjour, une amie travail dans un magasin de bricolage et jardinage. depuis le mois de décembre 2013 elle demande a son employeur une journée de con...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
valeried.s

Cotisations salariales en cas de 13 ème mois pris en congés

J'ai pris mon treizieme mois en congés, c'est donc un salaire que je n'ai pas perçu. Or, mon employeur me prélève les cotisations salariales sur ce sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

délais pour l'employeur d'afficher les congés ? si les congés ne correspondent pas à la période demandée par le salarié? quel recours Rôle des...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tania57

Décompte congés

Je prends des vacances le mercredi 5 et le jeudi 6 mars, je ne travaille pas le vendredi (selon l'annualisation au 35h) et j'ai déjà pris les 5 samedi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stephy

Conge cdd

Bonjour , j ai un cdd jusqu en juin . J ai du prendre mes 4 semaines de cp jusqu a cette periode. Je ne sais pas encore si mon contrat sera renouvel...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marylou.

Congés annuels & vacances scolaires des agents territoriaux.

Les heures travaillées sont annualisées afin que le salaire soit identique pendant tous les mois de l'année, que ce soit un mois d'école ou avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
feloxe

Congés payés la 1ère année cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2013 (période d'essai de février à juillet) et je ne comprends pas comment fonctionnent les jours de congés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Conges payes imposes

bonjour travaillant dans la fonction publique hospitaliere, ma cadre vient de m'imposer des CA que je ne veut pas. elle ne l'a pas fait qu'a moi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tania57

Travail le samedi et le dimanche

Bonjour, Ma fille, étant étudiante, travaille 11 heures par semaines, 8 heures le samedi et 3 heures le dimanche pour avoir un peu d'argent. Elle t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jackyfamille

Congés maternité ph probatoire

Bonjour, Je suis Praticien Hospitalier en période probatoire à partir du 1/7/14. Faut il avoir accumulé un certain nombre de mois d'experience dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
doris33

Report de conges payes

 Résolu

je vais subir une intervention chirurgicale le 28/02/2014 qui va entrainer un arrêt de travail de plusieurs mois. il me reste 15 jours de congés à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jfqld

On me decompte 7 jours de congés payés

Bonjour, Je suis en cdi. Je travail une semaine 16h (soit 2jours et demi)et une semaine 25, 50 (soit 4jours) Je prends toujours une semaine de vaca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jfqld

Congé maternité non pris

bonjour j'e voudrais que quelqu'un m'apporte une réponse s'il vous plait .je vous explique :quand j'ai accouché j'étais déjà au chômage et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
doris33

Congés

 Résolu

Bonjour, je dois poser deux semaines de congés au mois d'août avec reprise de travail le 1er septembre. Sachant que je suis en CDI 35h réparties sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calendrier14

Puis-je regrouper mes cp ?

Bonjour à toutes et tous, Ma question est très simple, j'ai 3 semaines de cp à prendre cet été + une semaine à prendre en hiver, puis-je regrouper ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Bershkaa

Les ponts

bonjours j'aimerais savoir si je ferme un jeudi férié autre que le 1 mai ainsi que le vendredi sachant que mon personnel ne travail pas le samedi et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tania57

Question sur des congés

j'aimerais savoir si un jour férié qui tombe en semaine et qui est normalement travaillé et que le salarié ne travail pas et qu'il est payé cette jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marylou.

Congés anciennneté

UN SALARIE ABSENT PENDANT + DE 1 AN POUR LE CALCUL DES JOURS SUPPLEMENTAIRES DE CONGES PAYES FAUT-IL TENIR COMPTE DE L'ABSENCE DES 1 AN POUR LE CALC...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jfqld

Jour de congé pour un déces

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour de congé suite au déces de mon grand-père ( je dispose de l'acte de déces), sachant que l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bab

Ce mode de calcul du montant des congés payés est-il correct ?

Bonjour, Mon salaire mensuel étant de 1674.41 € (151.67 * 11.0398) puis-je calculer la somme brute ainsi : 15 (jours de congés payés) *11.0398 (ta...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Handling

Mes droits

bonjour cela fais 10ans que je travail dans la restauration et je voudrais s'avoir si je pouvais imposer des vacances en ete a mon employeur je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rozell

Décompte des congés payes

je travaille le lundi 24 février, je pose le mardi 25 février en jour de congé annuel, théoriquement je suis de repos hebdomadaire le 26 février, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
hoquei44

Congés/chèques emploi service

Bonjour, je connais un personne qui fait du ménage pour divers particuliers (4) par semaines, elle y fait du ménage 3 ou 4 h par jour chez les une et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lolo

Temps partiel thérapeutique... que déviennent les congès payés?

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 20 juin 2013 pour une maladie professionnelle, je dois reprendre le travail en mi-temps thérapeutique le 1er mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zzt40

Congés ancienneté imposés

Bonjour, mon responsable a-t'il le droit de m'imposer de prendre mes 3 jours d'ancienneté de manière consécutive et de m'imposer de les prendre à part...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
catacom

Comment calculer ses cp pour contrat au forfait annuel en jours

Bonjour, Salariée avec un poste en forfait annuel en jours depuis plusieurs années, je n'arrive pas à trouver comment calculer mes CP. Jusqu'à prése...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jfqld

Obligation par mon employeur de prendre cp à une date imposée

Bonjour, je travaille dans un hôtel restaurant depuis 6 ans, nous avons 4 semaines imposés pendant la fermeture de l établissement fin décembre. En ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BarbieTM

Repos hebdomadaire et congé payé

Bonjour, Je travaille du lundi au samedi,mon jour de repos est le jeudi.( ainsi que le dimanche biensur) Je souhaite poser deux jours de congé : le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BarbieTM

Erreur sur le taux des congés payés

Bonjour, mon employeur ayant oublié de me payer les 15 jours de congés payés de janvier, j'ai décidé de lui dire. De là, il prétexte qu'il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tania57

Congés en etant apprenti

Bonjour , actuellement mineure en 2eme annee d'aprentissage coiffure, j'ai utilise que 3semaines de mes conges (en 1an et demi ) j'ai voulu prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tania57

Prendre des vacances

 Résolu

bonjours a tous voilà je suis embauchée depuis le 1 février 2013 en CDI je travaille que 2 jours le vendredi et le samedi soit 8 jours par mois. j...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zabou1978

Decompte jour de repos et conges payes

Bonjour à vous tous, je travail une semaine a 31 heures sur 4 jours (lundi mardi jeudi et vendredi) avec un jour de repos le mercredi et l'autre s...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marylou.

Congé payé

 Résolu

Bonjour, Je donne mon préavis de départ pour fin Juillet date à laquelle j'aurai droit à 29 jours de congés payés ( a ce jour j'ai droit à 14 ) Dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ptitroro

Les w-ken a 80%

bonjour je suis aide soignante dans un centre hospitalier,comme mes collegues a 100%je suis amenez a travailler un wee-ken sur deux ,la cadre du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
praline02

Droit et devoir

Bonjour, J'ai l'intention de quitter mon employeur pour fin JUILLET de cette année , où j'aurai droit à cette date là , à 29 jours de congés , je vai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jfqld
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 504