Les discussions

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vous explique mon cas, récemment j'avais mis une somme de 10 euros dans mon compte pour ne pas être à découvert, il s'avére que la ban...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Frais de rejet d'un chèque bancaire

Résolu

Nous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
EUROPE56

Frais bancaire

bonsoir,pour cause de difficulté en ce moment, j'ai eue trois prélèvement rejetés, donc 3 fois 20 euros pour frais de rejet , et j'ai également eue 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gérard

Frais de tenue de compte et crédit immobilier

Résolu

Bonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cupill

Ouverture d'un compte bancaire pour un nouveau né

Bonjour à tous Je viens vous demander conseils. Ma belle mere a ouvert dans le dos de mon compagnon et moi deux comptes en banque pour nos deux fi...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Germain

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
act

Ouvrir un compte non résident.

Bonjour. Mon fils ( nationalité française et britannique ) part faire ses études en France. Nous sommes résident à Dubaï. Je suis britannique, ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Découvert autorisé

Ma banque m'a réduit mon autorisation de découvert sans m'avertir, as-t'elle le droit ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Huissier et saisie

je suis au rsa il y a 4 ans un huissier a obtenu un droit de saisie pour non paiement de chèque, j'ai moi même fait opposition à ce chèque car on me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gérard.

Suite à un décès et le refus de la banque de clôturer

Bonjour, Notre maman est décédée le 20 avril 2014, nous sommes deux héritiers mon frère et moi, nous avons déposer à la Banque un certificat de décès...

leporge

Délai pour toucher un chéque de banque de grosse valeur ?

quel est le délai pour toucher un chèque de banque d'un montant de 35000 E provenant d'une banque portugaise sur un compte postal français? Il y a t'i...

Germain

Frais bancaire

bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Cmb, cmb quand tu nous tiens...

Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aoure

Frais bancaires

bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.

Délais de virement caisse d'épargne banques postal

Je vais vendre ma moto et l'acheteur ma proposer un virement, sa banque est la caisses d'épargne, la mienne est la banque postale, combien de jour doi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
timiel

Carte bancaire

Ayant une carte bancaire electron plafonnée à 300 euros semaine, il reste sur cette carte 100 euros.j'ai un achat urgent de billet avion en ligne de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Finouchet

Contestation de commission d'intervention

Bonjour à tou(te)s, J'ai constaté ce midi avec effroi sur mon compte bancaire de chez la Banque Populaire Rives de Paris un débit de 72€ correspon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Hard_Tiste

Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"

Résolu

Messieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chabadabada66

Banque en ligne

Bonjour, j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Frais bancaires et abus

Bonjour. Depuis 2008, ouverture d un compte au cic parce que promesse de financement de mon projet immobilier, qui a été refusé une fois tous mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
vero70100

Caisse d'epargne rhone alpes

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
barbapapa84

Vol au distributeur d argent

pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Ouvrire un compte quand on est gardien avec logement comprie

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire. Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château av...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Saisie attribution

bonjour voila je viens d être saisie , je dois 10000 euros sur mon compte il ni avait pas assez pour regler la dette en totalité, j ai enttendu dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Frais de fermeture de compte ldd

Résolu

ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jg89

Le père de mon ami le vole

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous explique la situation. Mon petit ami a 17 ans. Il est salarié et touche donc le SMIC. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Resiliation parts sociales b au credit mutuel de bretagne

bonsoir est til possible de retirer les parts sociales b avant leur echeance debut avril 2014 etant donne que je quitte le credit mutuel de bretagne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jule52

Virement bancaire effectué- opposition

Résolu/Fermé

en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
walter3

La banque postale - certicode

Cliente de la Banque Postale depuis plus de 60 ans, toujours avec le même numéro de compte, et j'ai toujours utilisé avec satisfaction les nouveaux se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BmV

Obtenir un ancien relevé de compte

Résolu

Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
macglover

Virement

bonjour, j'ai été a découvert de -535.00€ et ma banque c'est permis de prélevé sur mon (pel) et sans me demandé mon accord la somme de 400€ que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Saisie bancaire

Bonjour Petite question , on me doit une certaine somme qui a été saisie sur le compte bancaire de l intéressé en juillet 2013. Celui ci s'est o...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18

Virement en euro sur compte en angleterre en livre : possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible pour une entreprise basée en Angleterre et détenant un compte bancaire en Grande Bretagne, donc lib...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Ouvrir un 2eme compte courant...possible?

Fermé

bonjour, Voila mon problème, je suis client a la banque postale et je souhaite ouvrir un 2ème compte courant. Attention je ne parle pas d'ouvrir un...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
^^Mârie^^

Date prélèvement banque postale : nuit j-1/j ou nuit j/j+1 ?

Bonjour, j'ai un prelevement qui est indiqué comme étant prévu pour le 12/5 sur mon compte. Je voudrais savoir si selon vous le prelevement va êt...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dernier-Siecle

Le petit écureuil qui m'a bien mit dans la m...e

Bonjour à tous, j'ai besoins de quelques conseils en effet ayant un solde insuffisant ma facture de régulation de gaz (495 euros) a été rejeté de se f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
paris59

Ouverture de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant a la banque postale la semaine dernière je suis toujours en attente de validation par contre j'ai bien reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marcos2k

Frais bancaires suite atd

Bjr, je reçois ce jour un ATD sur mon compte bancaire non justifié puisqu'il s'agit d'une succession. Je fais donc opposition à cet ATD. Qui pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mamyouwap47

Confirmation compte paypal

Résolu

Bonjour, Comme vous devez le savoir Paypal nous prélève 2 sommes de moins de 1€ si on souhaite lier un compte bancaire. C'est ce que j'ai fait le 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lucem

Epargner sur le lep d'un parent ?

Bonjour, Ayant beau chercher à trouver une réponse je n'ai rien trouver alors je viens demander l'avis de la communauté :) Mon père est actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sorgin

Compte courant bloqué

Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis salarié dans un groupe et je viens de recevoir il y a quelque jours ma prime de participat...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ASILLY

Conformité

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à mes questions j'ai un devoir dessus. Qu'est ce que la conformité bancaire ? Pourquoi el...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
choubaka

Perte de dossiers

Bonjour, le deuxième dossier est perdu également cela fait presque deux que cela dure et tout les interlocuteurs de la banque ne peuvent rien ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

La banque postale aangers

Résolu

bonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pasquetleray

Assurance

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Cotisation satellis one

Bonjour, Voila, je dispose de deux comptes à la caisse d'épargne. Un compte chèque et un livret A. Je viens d'avoir 26 ans et donc je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
TheTcha

Adresse et coordonnées banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01002

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Saisie compte bancaire

Ayant fait un crédit de 3000 euros par cofidis en 2005 J ai payé 2500 euros jusqu en 2007 J ai perdu mon boulot et grosse déprime Aucune rentré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gérard

Ouverture d' un compte courant

bonjour Je viens d' ouvrir un compte courant a la banque postal . J' ai déposer un chéque de 2700e de salaire et mon conseiller postal ma dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Germain

Découvert

bonjour, ma banque m'informe par courriers des 24 mars et 4 avril, que mon compte est à découvert au delà des 15 jours autorisés et ces courriers m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kasom
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 977