Les discussions

branjouan Compte bancaire

Commission d'intervention, compte créditeur...

Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard
mach13 Compte bancaire

Ouverture compte bancaire

En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard
CarolaneUK Compte bancaire

Virements et transactions ultra lents en france

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix
chantou23 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23
slim17259 Compte bancaire

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
AUREL1282 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AUREL1282
pull7 Compte bancaire

Héritage

Bonjour, Pouvez vous me dire si par l'intermédiaire d'un notaire je peux avoir un relevé bancaire correspondant à un mois du compte de ma mère décéd...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gérard
278Riton Compte bancaire

Dépot de capital

Bonjour, J'ai créer une EURL et j'ai fait un dépôt de capital dans une banque où j'avais fait une demande de crédit. Le prêt ne ma pas été accorde...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Germain
charlene3101 Compte bancaire

Parts sociales banque mutualiste

Bonjour, je voulais savoir si les parts sociales auxquelles on souscrivait à l'ouverture d'un compte était payé qu'une fois (à la souscription) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gérard
didi354 Compte bancaire

Virement

Bonjour à tous ma boite d' intérim ma envoyé un acompte par virement lundi mais aujourd'hui mercredi j'ai toujours rien,donc j'aimerais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
didi354
ouve Compte bancaire

Virement

Résolu

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien avoir des réponses sur une situation dans laquelle je me trouve actuellement , c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sophiag
gbizis Compte bancaire

Interdit bancaire

Salut à tous. J'étais étudiant étranger de 2000 à 2006 en France et j'avais un compte bancaire dans une banque de la place. En 2006 l'émission d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
feloxe
Chat1604 Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire sans document

bonjour Je souhaite ouvrir un compte bancaire sans document( sans les 3 derniers releves d une autre compte).dans quelle banque c est possible?ou s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gérard
fifinord59 Compte bancaire

Chèques impayé

je voudrai s avoir si la banque a le droit d encaiisé un chèque deux jours suivant le mettre en attente et le regetté merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gérard
francaise459 Compte bancaire

Cheque

bonjours voila je voudrait savoir comment ce fait til que ce matin je voit la somme de mon cheque et la ce soir plus rien .. Comment ce fait til. ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
francaise459
Dakota56 Compte bancaire

Fraude carte bancaire

Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33
Louna6 Compte bancaire

Problème de fraude

Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Louna6
totor5dgav Compte bancaire

Comment utiliser automate de dépôt

Résolu

Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY
Michèle Compte bancaire

Compte bancaire commun

Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mamysud
polak1971 Compte bancaire

Enregistre adress beneficiaire rib?

Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lili
1270926 Compte bancaire

Quelle banque chosir ?

J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud
dedevly Compte bancaire

Separation de compte

Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...

forma
caro Compte bancaire

Responsable unique d un compte joint

Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...

forma
gesalz2 Compte bancaire

Comment gagner un litige contre une banque?

Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56
seb91200 Compte bancaire

Western union à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY
78000 Compte bancaire

Axa banque

Bonjour Nous sommes actuellement client axabanque et nous n'avons plus accès a notre compte depuis plusieurs mois. Nous venons d'apprendre que le com...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kasom
vo2max Compte bancaire

Les mouvement sur compte bancaire

Bonjour, est-ce qu'un banquier a le droit de ne plus afficher les transactions bancaires sur le compte,je vous explique, je vais sur mon compte en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Elbathio
smbh Compte bancaire

Quelle banque choisir ?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les avantages et tarifs de différentes banques (banque en ligne ou pas) je suis un peu perdue. Certaines o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
philippe6613
ajvmj Compte bancaire

Je suis toujours a découvert

Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas: je travaille a temps plein et mon mari également. Nous avons une petite fille de trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY
fransixnet Compte bancaire

Versement indu sur compte bancaire

6 ans après la vente de mon entreprise un créancier du repreneur verse 400€ par erreur sur mon ancien compte ,qu' il désire bien sûr maintenant récupé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18
sucre25 Compte bancaire

Transfert d'agence bancaire

Bonjour, je change de région et désire changer d'agence bancaire dans ce nouveau département. Est-ce que je vais garder mon découvert autorisé et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Joliette33
ULAM85 Compte bancaire

Releve de banque de ma mere dcd

Bonjour, n'ayant pas de proc sur le compte de ma mere étant dcd mes freres refuseent une réunion pour connaitre ses comptes . puisje le faire auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33
eniroj Compte bancaire

Livret jeune swing banque postale

bonjour, ma fille de 16 ans rentre en apprentissage et je voudrais savoir si elle pourra se faire virer son salaire sur ce compte, j ai des doutes car...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
eniroj
loto92 Compte bancaire

Compte en opposition

je n'ai reçu aucun courrier de ma banque , j'ai une autorisation de decouvert que je ne depasse jamais et qui est rembourse , j'ai depose un cheque , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
loto92
Quatrepattes2014 Compte bancaire

Portefeuille - obligations

Bonjour, Voila j'ai des obligations sur un compte bancaire, j'aimerais savoir si je veux récupérer cet argent combien de frais je vais devoir paye...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain
zollen777 Compte bancaire

Opposition administrative ?

Bonjour, Dans le cadre d'une Opposition administrative, quel est le montant du solde bancaire insaisissable pour un couple avec 2 enfants à charge?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zollen777
S-Parisien Compte bancaire

Virement bancaire de dubai vers la france

Bonjour, j'aimerai bien savoir le délai d'une transaction (virement bancaire) international, de Dubai vers une banque française comme BNP, pour une so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 129