Les discussions
Chèques impayé
je voudrai s avoir si la banque a le droit d encaiisé un chèque deux jours suivant le mettre en attente et le regetté merci de votre reponse
Cheque
bonjours voila je voudrait savoir comment ce fait til que ce matin je voit la somme de mon cheque et la ce soir plus rien .. Comment ce fait til. ?...
Dépassement du découvert autorisé tous les mois
Bonsoir je suis au RSA , malade et ne peut plus travailler et j'ai une maison et une voiture que je suis obligée de garder vu ma situation géograph...
Fraude carte bancaire
Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...
Problème de fraude
Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...
Comment utiliser automate de dépôt
RésoluBonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Compte bancaire commun
Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...
Découvert, le retard des indemnités est-il pris en compte
Bonsoir je viens de voir que ma banque a annuler mon découvert sans être informer .aurai-je un recours .j'ai dépasser mon découvert et la secu a eu u...
Enregistre adress beneficiaire rib?
Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...
Quelle banque chosir ?
J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.
Separation de compte
Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...
Responsable unique d un compte joint
Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...
C'est possible d'avoir un compte bancaire aux etats unis ?
Bonjour! J'ai entendu parler que on pouvait créer un compte bancaire aux U.S.A. pour « Non-résident » en ligne, dans ce site : http://share.payone...
Comment gagner un litige contre une banque?
Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...
Western union à 17 ans
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...
Ma banque ne veut pas me laisser partir, que faire ?
Bonjour, Je suis à la Caisse d'Epargne que je souhaite lâcher parce que j'en suis plus que mécontente. Dernièrement, je suis allée au guichet p...
Axa banque
Bonjour Nous sommes actuellement client axabanque et nous n'avons plus accès a notre compte depuis plusieurs mois. Nous venons d'apprendre que le com...
Les mouvement sur compte bancaire
Bonjour, est-ce qu'un banquier a le droit de ne plus afficher les transactions bancaires sur le compte,je vous explique, je vais sur mon compte en ...
Quelle banque choisir ?
Bonjour, Après plusieurs recherche sur les avantages et tarifs de différentes banques (banque en ligne ou pas) je suis un peu perdue. Certaines o...
Je suis toujours a découvert
Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas: je travaille a temps plein et mon mari également. Nous avons une petite fille de trois ans...
Crédit immobilier a la fin du fichage banque de france
Bonjour Je voudrais savoir si après avoir été fiché banque de France pour un decouvert je peux faire un crédit immobilier? Je suis en cdi depuis mai...
Versement indu sur compte bancaire
6 ans après la vente de mon entreprise un créancier du repreneur verse 400€ par erreur sur mon ancien compte ,qu' il désire bien sûr maintenant récupé...
Transfert d'agence bancaire
Bonjour, je change de région et désire changer d'agence bancaire dans ce nouveau département. Est-ce que je vais garder mon découvert autorisé et ma ...
Releve de banque de ma mere dcd
Bonjour, n'ayant pas de proc sur le compte de ma mere étant dcd mes freres refuseent une réunion pour connaitre ses comptes . puisje le faire auprès ...
Livret jeune swing banque postale
bonjour, ma fille de 16 ans rentre en apprentissage et je voudrais savoir si elle pourra se faire virer son salaire sur ce compte, j ai des doutes car...
Virement: erreur de compte mais bon destinataire
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, j'ai essayé de trouver sur le net quelques réponses, en vain. Voici mon problème. Je paie mon ...
Ing, bourso...quelle banque en ligne choisir ?
Bonjour, Je me suis enfin décidée à laisser tomber la Caisse d'Epargne et ses tarifs abusifs et sa gestion catastrophique au profit d'une banque e...
Compte en opposition
je n'ai reçu aucun courrier de ma banque , j'ai une autorisation de decouvert que je ne depasse jamais et qui est rembourse , j'ai depose un cheque , ...
Portefeuille - obligations
Bonjour, Voila j'ai des obligations sur un compte bancaire, j'aimerais savoir si je veux récupérer cet argent combien de frais je vais devoir paye...
Opposition administrative ?
Bonjour, Dans le cadre d'une Opposition administrative, quel est le montant du solde bancaire insaisissable pour un couple avec 2 enfants à charge?...
Erreur du montant de depot via distributeur automatique
RésoluBonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...
Virement bancaire de dubai vers la france
Bonjour, j'aimerai bien savoir le délai d'une transaction (virement bancaire) international, de Dubai vers une banque française comme BNP, pour une so...
Frais banquaire
Depuis 2 ans la banque rejette regulierement des prelevements me refuse toute aide et a compter plus de 2000€ de frais pour 2013 et j'ai du faire des ...
Frais la banque postale
La Banque postale m'a déjà pris ce mois-ci (juillet 2014) 5 fois 11,50€ = 57,50.., et ce n'est pas la première fois. Cette sommes se rajoute à mon déc...
Adress pas bonne cheque
Bonjour, j ai envoyer un cheque de mon compte courant banque postal vers mon autre compte boursorama mais j ai envoyer mon cheque a une adress qui ni ...
Dépôt en espèce faussé
J'ai fait un dépôt en espèce à la banque postale. J'étais seule! Mon conseillé financier n'a pas compté les billets devant moi et il m'annonce un mont...
Virement bancaire
Bonjour, j'ai un payement en dollar canadien à effectuer d'un montant de 115$ pour la Banque Nationale Du Canada qui va me prendre en plus des 115$ ...
Operations fantôme sur mon ccp
Bonjour, Petite question, comment pouvez vous m'expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon...
Operations fantome des ccp
FerméPetite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...
Débloquer son compte avant 18 est ce possible?
RésoluBonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...
Compte joint et héritage (pacs)
Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...
Retrait des fonds d'un enfant par un des parents
Bonjour, Une question pour un ami qui je précise est MAJEUR (21 ans). Il disposait d'un placement sur lequel une forte somme représentant toute...
Vous pouvez me donner des renseignement
Fermévoila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...
Compte joint et obligation alimentaire.
Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...
Mon pére vide mon livret dépargne.
Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....
Découvert d un mineur qui va passer majeur
Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...
Compte bloqué
Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...
Détention par la banque lcl des fond sur mon compte.
résidant en AFRIQUE, depuis 10 ans je demande chaque mois à ma banque (LCL), de virer mes pensions de retraite sur mon compte dans une banque mon lie...
Médiateur = dehors
Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...