Les discussions
Versement indu sur compte bancaire
6 ans après la vente de mon entreprise un créancier du repreneur verse 400€ par erreur sur mon ancien compte ,qu' il désire bien sûr maintenant récupé...
Transfert d'agence bancaire
Bonjour, je change de région et désire changer d'agence bancaire dans ce nouveau département. Est-ce que je vais garder mon découvert autorisé et ma ...
Releve de banque de ma mere dcd
Bonjour, n'ayant pas de proc sur le compte de ma mere étant dcd mes freres refuseent une réunion pour connaitre ses comptes . puisje le faire auprès ...
Livret jeune swing banque postale
bonjour, ma fille de 16 ans rentre en apprentissage et je voudrais savoir si elle pourra se faire virer son salaire sur ce compte, j ai des doutes car...
Virement: erreur de compte mais bon destinataire
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, j'ai essayé de trouver sur le net quelques réponses, en vain. Voici mon problème. Je paie mon ...
Ing, bourso...quelle banque en ligne choisir ?
Bonjour, Je me suis enfin décidée à laisser tomber la Caisse d'Epargne et ses tarifs abusifs et sa gestion catastrophique au profit d'une banque e...
Compte en opposition
je n'ai reçu aucun courrier de ma banque , j'ai une autorisation de decouvert que je ne depasse jamais et qui est rembourse , j'ai depose un cheque , ...
Portefeuille - obligations
Bonjour, Voila j'ai des obligations sur un compte bancaire, j'aimerais savoir si je veux récupérer cet argent combien de frais je vais devoir paye...
Opposition administrative ?
Bonjour, Dans le cadre d'une Opposition administrative, quel est le montant du solde bancaire insaisissable pour un couple avec 2 enfants à charge?...
Erreur du montant de depot via distributeur automatique
RésoluBonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...
Virement bancaire de dubai vers la france
Bonjour, j'aimerai bien savoir le délai d'une transaction (virement bancaire) international, de Dubai vers une banque française comme BNP, pour une so...
Frais banquaire
Depuis 2 ans la banque rejette regulierement des prelevements me refuse toute aide et a compter plus de 2000€ de frais pour 2013 et j'ai du faire des ...
Frais la banque postale
La Banque postale m'a déjà pris ce mois-ci (juillet 2014) 5 fois 11,50€ = 57,50.., et ce n'est pas la première fois. Cette sommes se rajoute à mon déc...
Adress pas bonne cheque
Bonjour, j ai envoyer un cheque de mon compte courant banque postal vers mon autre compte boursorama mais j ai envoyer mon cheque a une adress qui ni ...
Dépôt en espèce faussé
J'ai fait un dépôt en espèce à la banque postale. J'étais seule! Mon conseillé financier n'a pas compté les billets devant moi et il m'annonce un mont...
Virement bancaire
Bonjour, j'ai un payement en dollar canadien à effectuer d'un montant de 115$ pour la Banque Nationale Du Canada qui va me prendre en plus des 115$ ...
Operations fantôme sur mon ccp
Bonjour, Petite question, comment pouvez vous m'expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon...
Operations fantome des ccp
FerméPetite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...
Débloquer son compte avant 18 est ce possible?
RésoluBonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...
Compte joint et héritage (pacs)
Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...
Retrait des fonds d'un enfant par un des parents
Bonjour, Une question pour un ami qui je précise est MAJEUR (21 ans). Il disposait d'un placement sur lequel une forte somme représentant toute...
Vous pouvez me donner des renseignement
Fermévoila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...
Compte joint et obligation alimentaire.
Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...
Mon pére vide mon livret dépargne.
Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....
Découvert d un mineur qui va passer majeur
Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...
Compte bloqué
Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...
Détention par la banque lcl des fond sur mon compte.
résidant en AFRIQUE, depuis 10 ans je demande chaque mois à ma banque (LCL), de virer mes pensions de retraite sur mon compte dans une banque mon lie...
Médiateur = dehors
Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...
Que peut-on faire avec l'iban, le bic,...?
Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...
Livret
Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...
Frais de banque
Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...
Être interdit bancaire
Bonjour, ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de ...
Prélèvements cb à l'étranger
Bonjour, je suis partie en voyage en NZ. J'ai loué une voiture avec un contrat d'assurance pour être couverte. Suite aux inondations mon van est hs (m...
Clôture de compte
Bonjour, mon compte bancaire n'est pas mouvementé depuis plus de 10 ans, et a chaque fin d'année je reçois le relevé du solde restant soit plus de 200...
Paiement direct effectué en utilisant le découvert autorisé ?
RésoluBonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...
Virement d'argent d'un compte à l'étranger vers mon compte fr
Bonjour, J'ai une question svp. Ma mère vit en france et elle a la double nationalité : française et marocaine. Elle a ouvert un compte courant au...
Crédit renouvlable
RésoluBonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...
Changement d'adresse
Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...
Pret hypothécaire
Bonjour. j' ai mis notre maison en vente qui se trouve en région parisienne. je suis a la recherche d ' une banque française ou étran...
Propleme virement paypal
Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...
Arnaque carte banquaire.
Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette
Détournement d'argent
Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...
Decouvert et credit
Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...
3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants
Bonjour, lorsque je fais un virement à l'agence banque pop on me prélève 3,50 euros de frais pour l'opération. Pour un retrait en especes c'est 3,0...
Autorisation de decouvert bancaire
l'autorisation de decouvert est elle mensulle?
Obligation a être societaire de sa banque?
Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de banque pour prendre une banque plus proche de mon domicile, j'ai donc choisis le crédit agricole du Fi...
Erreur sur mon relevé de compte ?
RésoluBonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...
Problème de retrait
Bonjour Ce matin j'ai voulu retirer 30€ ma demande a étais refusée pour temps mon compte est créditeur , mais j'ai des soucis sur un autre compte , ...
Confusion compte pro/compte perso
Nous avons un compte pro qui est tenu au recouvrement à cause d'un redressement judiciaire que nous remboursons actuellement. Mon compte perso est à l...