Les discussions
Besoin d'un conseil
Bonjour, Je vous explique mon cas, récemment j'avais mis une somme de 10 euros dans mon compte pour ne pas être à découvert, il s'avére que la ban...
Frais de rejet d'un chèque bancaire
RésoluNous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...
Frais bancaire
bonsoir,pour cause de difficulté en ce moment, j'ai eue trois prélèvement rejetés, donc 3 fois 20 euros pour frais de rejet , et j'ai également eue 3 ...
Frais de tenue de compte et crédit immobilier
RésoluBonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...
Ouverture d'un compte bancaire pour un nouveau né
Bonjour à tous Je viens vous demander conseils. Ma belle mere a ouvert dans le dos de mon compagnon et moi deux comptes en banque pour nos deux fi...
Interdit bancaire
RésoluBonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte
Ouvrir un compte non résident.
Bonjour. Mon fils ( nationalité française et britannique ) part faire ses études en France. Nous sommes résident à Dubaï. Je suis britannique, ma femm...
Découvert autorisé
Ma banque m'a réduit mon autorisation de découvert sans m'avertir, as-t'elle le droit ?
Huissier et saisie
je suis au rsa il y a 4 ans un huissier a obtenu un droit de saisie pour non paiement de chèque, j'ai moi même fait opposition à ce chèque car on me ...
Suite à un décès et le refus de la banque de clôturer
Bonjour, Notre maman est décédée le 20 avril 2014, nous sommes deux héritiers mon frère et moi, nous avons déposer à la Banque un certificat de décès...
Délai pour toucher un chéque de banque de grosse valeur ?
quel est le délai pour toucher un chèque de banque d'un montant de 35000 E provenant d'une banque portugaise sur un compte postal français? Il y a t'i...
Frais bancaire
bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...
Cmb, cmb quand tu nous tiens...
Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...
Frais bancaires
bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...
Délais de virement caisse d'épargne banques postal
Je vais vendre ma moto et l'acheteur ma proposer un virement, sa banque est la caisses d'épargne, la mienne est la banque postale, combien de jour doi...
Carte bancaire
Ayant une carte bancaire electron plafonnée à 300 euros semaine, il reste sur cette carte 100 euros.j'ai un achat urgent de billet avion en ligne de 2...
Contestation de commission d'intervention
Bonjour à tou(te)s, J'ai constaté ce midi avec effroi sur mon compte bancaire de chez la Banque Populaire Rives de Paris un débit de 72€ correspon...
Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"
RésoluMessieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...
Banque en ligne
Bonjour, j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc ...
Frais bancaires et abus
Bonjour. Depuis 2008, ouverture d un compte au cic parce que promesse de financement de mon projet immobilier, qui a été refusé une fois tous mes cont...
Caisse d'epargne rhone alpes
Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...
Vol au distributeur d argent
pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours
Ouvrire un compte quand on est gardien avec logement comprie
Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire. Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château av...
Saisie attribution
bonjour voila je viens d être saisie , je dois 10000 euros sur mon compte il ni avait pas assez pour regler la dette en totalité, j ai enttendu dire...
Frais de fermeture de compte ldd
Résoluma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...
Le père de mon ami le vole
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous explique la situation. Mon petit ami a 17 ans. Il est salarié et touche donc le SMIC. ...
Resiliation parts sociales b au credit mutuel de bretagne
bonsoir est til possible de retirer les parts sociales b avant leur echeance debut avril 2014 etant donne que je quitte le credit mutuel de bretagne c...
Virement bancaire effectué- opposition
Résolu/Ferméen date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...
La banque postale - certicode
Cliente de la Banque Postale depuis plus de 60 ans, toujours avec le même numéro de compte, et j'ai toujours utilisé avec satisfaction les nouveaux se...
Obtenir un ancien relevé de compte
RésoluBonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...
Virement
bonjour, j'ai été a découvert de -535.00€ et ma banque c'est permis de prélevé sur mon (pel) et sans me demandé mon accord la somme de 400€ que j'ava...
Saisie bancaire
Bonjour Petite question , on me doit une certaine somme qui a été saisie sur le compte bancaire de l intéressé en juillet 2013. Celui ci s'est o...
Virement en euro sur compte en angleterre en livre : possible?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible pour une entreprise basée en Angleterre et détenant un compte bancaire en Grande Bretagne, donc lib...
Ouvrir un 2eme compte courant...possible?
Fermébonjour, Voila mon problème, je suis client a la banque postale et je souhaite ouvrir un 2ème compte courant. Attention je ne parle pas d'ouvrir un...
Date prélèvement banque postale : nuit j-1/j ou nuit j/j+1 ?
Bonjour, j'ai un prelevement qui est indiqué comme étant prévu pour le 12/5 sur mon compte. Je voudrais savoir si selon vous le prelevement va êt...
Le petit écureuil qui m'a bien mit dans la m...e
Bonjour à tous, j'ai besoins de quelques conseils en effet ayant un solde insuffisant ma facture de régulation de gaz (495 euros) a été rejeté de se f...
Ouverture de compte
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant a la banque postale la semaine dernière je suis toujours en attente de validation par contre j'ai bien reçu ...
Frais bancaires suite atd
Bjr, je reçois ce jour un ATD sur mon compte bancaire non justifié puisqu'il s'agit d'une succession. Je fais donc opposition à cet ATD. Qui pourrait...
Confirmation compte paypal
RésoluBonjour, Comme vous devez le savoir Paypal nous prélève 2 sommes de moins de 1€ si on souhaite lier un compte bancaire. C'est ce que j'ai fait le 2...
Epargner sur le lep d'un parent ?
Bonjour, Ayant beau chercher à trouver une réponse je n'ai rien trouver alors je viens demander l'avis de la communauté :) Mon père est actuelle...
Compte courant bloqué
Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis salarié dans un groupe et je viens de recevoir il y a quelque jours ma prime de participat...
Conformité
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à mes questions j'ai un devoir dessus. Qu'est ce que la conformité bancaire ? Pourquoi el...
Perte de dossiers
Bonjour, le deuxième dossier est perdu également cela fait presque deux que cela dure et tout les interlocuteurs de la banque ne peuvent rien ...
La banque postale aangers
Résolubonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...
Assurance
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne
Cotisation satellis one
Bonjour, Voila, je dispose de deux comptes à la caisse d'épargne. Un compte chèque et un livret A. Je viens d'avoir 26 ans et donc je ne suis plus ...
Adresse et coordonnées banque
Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01002
Saisie compte bancaire
Ayant fait un crédit de 3000 euros par cofidis en 2005 J ai payé 2500 euros jusqu en 2007 J ai perdu mon boulot et grosse déprime Aucune rentré ...
Ouverture d' un compte courant
bonjour Je viens d' ouvrir un compte courant a la banque postal . J' ai déposer un chéque de 2700e de salaire et mon conseiller postal ma dis que ...
Découvert
bonjour, ma banque m'informe par courriers des 24 mars et 4 avril, que mon compte est à découvert au delà des 15 jours autorisés et ces courriers m...