Impossible de retirer des services associer à mon compte bancaire
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Modifié le 25 nov. 2018 à 01:09
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 25 nov. 2018 à 13:52
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 25 nov. 2018 à 13:52
A voir également:
- Impossible de retirer des services associer à mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2018 à 03:54
25 nov. 2018 à 03:54
Bonjour
Le plus simple c'est d'avoir maintenant un seul compte à votre nom.
Le plus simple c'est d'avoir maintenant un seul compte à votre nom.
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
25 nov. 2018 à 11:22
25 nov. 2018 à 11:22
Si c'est sur le compte joint vous ne pouvez rien changer tant que la succession n'est pas finie
Comme déjà suggéré ouvrez un compte à votre nom et à terme le compte joint sera soldé--
julie
Comme déjà suggéré ouvrez un compte à votre nom et à terme le compte joint sera soldé--
julie
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
40
Modifié le 25 nov. 2018 à 12:34
Bonjour bretecher,
Je ne vois pas en quoi ouvrir une deuxième compte en plus de mon compte joint qui va passer uniquement à mon nom est une solution.
Comme je l'ai dit je souhaite reduire les frais, je ne cherche pas à maintenir des frais en plus des frais de tenue de compte que j'aurai sur mon deuxieme compte.
Si c'est pour faire ça autant ne rien faire.
La question de base : Est ce que j'ai le droit de supprimer MES options sur un compte joint.
La conseillère me dit que non et le service succession qui gere m'a succession me dit que c'est possible.
Ouvrir un deuxieme compte n'est pas une solution.
Je ne vois pas en quoi ouvrir une deuxième compte en plus de mon compte joint qui va passer uniquement à mon nom est une solution.
Comme je l'ai dit je souhaite reduire les frais, je ne cherche pas à maintenir des frais en plus des frais de tenue de compte que j'aurai sur mon deuxieme compte.
Si c'est pour faire ça autant ne rien faire.
La question de base : Est ce que j'ai le droit de supprimer MES options sur un compte joint.
La conseillère me dit que non et le service succession qui gere m'a succession me dit que c'est possible.
Ouvrir un deuxieme compte n'est pas une solution.
Le principe de la succession c'est que tout passe à mon nom je ne vois pas l'interet d'ouvrir un nouveau compte alors que je suis co-titulaire comme je l'ai deja dit.
Mon but est de supprimer des options qui sont à MON nom sur le compte joint.
25 nov. 2018 à 12:55
Bien étrange qu'il ne le soit pas
25 nov. 2018 à 13:52
Comme je l'ai deja dit, je peux ajouter des options si je le souhaite sur ce compte joints mais supprimer MES options c'est pas possible.
En résumé je dois continuer de payer des options à MON nom alors que cela n'a rien avoir le décès puisque cela concerne MOI et pas MON mari.
Voilà ce que je trouve d'apres moi, le plus etrange.