Non versement de mon solde

Résolu
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 5 nov. 2018 à 15:38
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 14 nov. 2018 à 18:01
Bonjour,

Mardi dernier j'ai clôturé mon compte au CA en demandant le virement de mon solde (positif) vers ma nouvelle banque (Boursorama). Ma conseillère m'a confirmé avoir fait le virement vers ledit compte grâce à mon IBAN. Cependant, à ce jour, aucun versement n'a été fait sur mon nouveau compte alors que le délais prévu était de 48h ouvrable (en faisant sauter le jeudi férié, cela tombait le vendredi après-midi).

J'ai appelé mon ancienne banque vendredi soir, ils m'ont dit que le virement se ferait dans la soiré ou le lendemain matin. J'ai déjà envoyé deux mails à l'agence sans aucun retour. Mon ancienne agence se trouve à l'autre bout de la France, je ne peux donc m'y rendre.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide ; )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 nov. 2018 à 15:45
Bonjour,

Vous avez appelé vendredi soir, ils ont peut être effectué le virement comme ils l'ont dit dans la soirée (après un oubli, essayons de positiver) et devrait arriver sur votre compte demain.

Attendez ce moment là

La banque est fermée aujourd'hui il est normal qu'elle ne réponde plus.

Si vous ne recevez pas de virement d'ici mercredi (vous pouvez toujours les appeler demain pour vérifier), LRAR avec mise en demeure d'effectuer le virement de votre solde créditeur au moment de la clôture. S'ils ne le font pas prenez contact avec le médiateur de la banque.
0
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
14 nov. 2018 à 18:01
Le problème est résolu:

Ma nouvelle banque (Boursorama) a pris l'initiative de changer mon numéro de compte et de guichet et donc mon RIB et IBAN. LE CA a donc effectué un virement vers mon anciens numéro qui a été attribué à quelqu'un d'autre. L'argent doit m'être restitué sous 48h après arrangement entre les 2 établissement
0