Non versement de mon solde
Résolu
AfterDesign
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
5 nov. 2018 à 15:38
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 14 nov. 2018 à 18:01
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 14 nov. 2018 à 18:01
A voir également:
- Non versement de mon solde
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 nov. 2018 à 15:45
Modifié le 5 nov. 2018 à 15:45
Bonjour,
Vous avez appelé vendredi soir, ils ont peut être effectué le virement comme ils l'ont dit dans la soirée (après un oubli, essayons de positiver) et devrait arriver sur votre compte demain.
Attendez ce moment là
La banque est fermée aujourd'hui il est normal qu'elle ne réponde plus.
Si vous ne recevez pas de virement d'ici mercredi (vous pouvez toujours les appeler demain pour vérifier), LRAR avec mise en demeure d'effectuer le virement de votre solde créditeur au moment de la clôture. S'ils ne le font pas prenez contact avec le médiateur de la banque.
Vous avez appelé vendredi soir, ils ont peut être effectué le virement comme ils l'ont dit dans la soirée (après un oubli, essayons de positiver) et devrait arriver sur votre compte demain.
Attendez ce moment là
La banque est fermée aujourd'hui il est normal qu'elle ne réponde plus.
Si vous ne recevez pas de virement d'ici mercredi (vous pouvez toujours les appeler demain pour vérifier), LRAR avec mise en demeure d'effectuer le virement de votre solde créditeur au moment de la clôture. S'ils ne le font pas prenez contact avec le médiateur de la banque.
AfterDesign
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
14 nov. 2018 à 18:01
14 nov. 2018 à 18:01
Le problème est résolu:
Ma nouvelle banque (Boursorama) a pris l'initiative de changer mon numéro de compte et de guichet et donc mon RIB et IBAN. LE CA a donc effectué un virement vers mon anciens numéro qui a été attribué à quelqu'un d'autre. L'argent doit m'être restitué sous 48h après arrangement entre les 2 établissement
Ma nouvelle banque (Boursorama) a pris l'initiative de changer mon numéro de compte et de guichet et donc mon RIB et IBAN. LE CA a donc effectué un virement vers mon anciens numéro qui a été attribué à quelqu'un d'autre. L'argent doit m'être restitué sous 48h après arrangement entre les 2 établissement