A voir également:
- Saisie du médiateur de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Médiateur de la république contact - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Vir debit la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 02:44
23 nov. 2018 à 02:44
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Je m'interroge sur le moment opportun pour saisir ce médiateur car il y a une certaine ambiguïté des textes.
1er son de cloche : on doit attendre d'avoir une réponse concrète de la banque avec sa proposition de résolution du problème. Et ensuite saisir le médiateur pour contester la proposition de la banque.
second son de cloche : le traitement de la réclamation n'est pas satisfaisant ... en l’occurrence le silence total de la banque qui dure depuis plusieurs semaines. Et ceci suffit à saisir le médiateur.
C'est bien votre recommandation, n'est-ce pas ?
Je m'interroge sur le moment opportun pour saisir ce médiateur car il y a une certaine ambiguïté des textes.
1er son de cloche : on doit attendre d'avoir une réponse concrète de la banque avec sa proposition de résolution du problème. Et ensuite saisir le médiateur pour contester la proposition de la banque.
second son de cloche : le traitement de la réclamation n'est pas satisfaisant ... en l’occurrence le silence total de la banque qui dure depuis plusieurs semaines. Et ceci suffit à saisir le médiateur.
C'est bien votre recommandation, n'est-ce pas ?