Les discussions
Ouverture de compte
Bonjour, Je veut ouvrir un autre compte dans une autre banque je m explique j ai demander à une connaissance de me prêter un peu d argent il m'a fai...
Je me suis tromper sur le montant du dépôt d'espece
Bonjour bonjour voilà jai fais un dépôt d'espèce aujourd'hui en rentrant je me suis apperçu que le montant étais supérieur à ce que le bordereaux depo...
Ouverture de compte courant
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois
Decouvert résilier
Bonjour mon conseiller financier a t'il le droit de résilié mon découvert que je possède depuis de nombreuses années
Prélévement en retard
bonjour le 30 octobre j ai fait des achats dans un supermarché que j ai réglé par carte bancaire rien n avait été préléve au bout d un mois j ai donc ...
Ouverture du compte
Bonjour, Je voudrais savoir pour ouvrir un compte dans une autre banque car ma banque a clôturé mon compte car j'avais un découvert de 400 euros c...
Déblocage de provisions
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...
Saisie compte bancaire par huissier
Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...
Dépôt de mes économies en espèces sur mon compte
FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question, en espérant être éclairé. Alors je vous explique, depuis environ 4 ans, je met...
Historique d'un compte bancaire
Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...
Accès à mes informations bancaires ?
Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...
Saisie sur compte
Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...
Compte association oublié depuis plus de 10 ans
Bonjour Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeuness...
Fermeture de mon compte par ma banque
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que la banque a décider de clôturer mon compte et que je devais prendre mes dispositions avant ja...
Pret pour tous le monde
FerméBonjour, INFORMATION TRÈS IMPORTANTE En toute Fraternité,C'est une opportunité de bénéficier d'un prêt fiable et crédible. Grace à cet prêt j'ai p...
Commission d'intervention et découvert autorisé
RésoluBonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...
Demande pour une assurance
bonjour madame ou monsieur j ai prisse une assurance vie s je ne veux pas que mes enfants touche mon assurance vie merci de mes donnees des rense...
Argent bloqué
Bonjour, Alors voilà j'ai été étant en plus jeune victime d'attouchement sexuel de la part de mon beau-père vers 12 ans il a dû engendrer des conséq...
Compte bancaire et réception paiement par cb
Bonjour, Je vais bientôt me lancer mon entreprise et pour ce faire, je vais évidemment ouvrir un compte bancaire pro, mais je souhaiterais savoir ...
Commissions d interventions
Bonjour, Je vous expose mon probleme... Ma banque le mois dernier m'a prelevé 80€ de frais d interventions (maximum legal) et ce mois ci j ai e...
Trouver une banque
Bonjour,je viens d'apprendre que ma banque actuelle me donnait 60 jours pour trouver une autre Banque. Malheureusement après de gros tracas familiaux ...
Conserver son compte en france pour un étranger devant repartir
Bonjour, Une personne originaire d'un pays étranger (hors UE) et residant en France depuis plus de trois ans a ouvert un compte courant avec chéquie...
Clôture de mon compte courant abusive -- besoin d'aide vite
Bonjour, Suite à des soucis financier liés à une locataire qui ne me paye plus ses loyers, j'ai eu deux impayés dans mes échéances de crédit immobi...
Litige avec ma banque
Bonjour, J'ai reçu il y a un mois un virement de 1500 euros sans motif (libellé vide) j'ai donc dépensé cette argent et aujourdh'ui ma banque prélév...
Cloture de tous comptes banque populaire occitane
Bonjour, bonjour quels sont les frais bancaire pour clôture de tous compte pour déménagement merci de me précisée
Abus de confiance par ma conseillère
Bonjour, ma conseillère a tout fait pour que je soit bloqué dans sa banque, j'ais le RSA j'ais un compte au crédit mutuel elle ne fait qu'une carte ...
Prélèvement inconnu et régulier sur mon compte
Bonjour, J'ai remarqué sur mon compte depuis un certain temps un prélèvement régulier de 12 euros de SEPA FR05ZZZ516833. J'ignore totalement à quoi ...
Paiement payplal, arnaque ou pas mal?
Bonjour, Je voudrais des informations sur le site de paiement en ligne PAYPAL. Voila le topo: Je voudrais faire un achat d'un montant d'une cinquan...
Découvert bancaire inférieur à 500 eur et forclusion
Bonjour, Voici ma situation: En 2008, j'ai ouvert un compte bancaire auprès d'un établissement (banque A) dans ma région natale (adresse du compt...
Clôture de compte bancaire
Bonjour J'ai demander pas courrier recommander au directeur de ma banque de clôture mes 2 comptes bancaires et de faires le virement des soldes sur m...
Bloquage de dépôt de chèque et frais abusifs
Bonjour, J'ai 18 ans et je rentre dans la vie active. Se suis au credit mutuel depuis plus de 2 ans et les abus de cesses de ce cumuler. Je viens de...
Compte joint entre parents et enfant après cloture pea
RésoluBonjour, Je souhaiterais un éclaircissement concernant un point de droit fiscal]. Mon père , âgé de 92 ans , en pleine possession de ses moyens pos...
Erreur de deux virement
RésoluBonjour, j'ai effectué deux virement de la banque populaire côte d'azur. Le premier virement a été de 1000.00€ et le second de 3000.00€ Ces deux...
Ouvrir un compte bancaire en france
RésoluBonjour, Je suis de la norvege, je besoin d'ouvrir Un compte bancaire en France au mois de fevrier quand je serais en France Est ce que c'est poss...
Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...
Problème d'ouverture d'un compte bancaire.
Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d...
Dette découvert autorisé
RésoluBonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...
Crédit immobilier de france
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...
Ouverture de compte
Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci
Ouvrir un compte en belgique ?
Bonjour, serais t-il possible d'ouvrir un compte en Belgique tout en étant domicilier en France? Merci, Léa.
Opposition administrative
Bonjour, ce matin j'ai reçu un courrier qui stipule que je suis " victime "d'une opposition administrative de 550euros. Je n'en sais pas plus puisque ...
Obligation d'ouvrir un compte pro pour profession de santé libér
Bonjour, Je viens de m'installer en tant que sage-femme libérale. j'ai donc un numéro de siret. ma banquière me dit que j'ai l'obligation d'ouvrir ...
Refus d'ouverture de compte non notifié banque postale
Étant étudiant étranger en France , j'ai fourni tous les documents nécessaires pour l'ouverture d'un compte à la banque postale du lieu de ma résidenc...
Retrait distributeur non débité depuis 15 jours
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai effectué un retrait de billets à hauteur de 460€ il y a maintenant quinze jours seulement celui-ci n'a toujo...
Demande de documents pour ouverture de compte
RésoluBonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...
Abus de pouvoir?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir quelles démarches effectuer à l'encontre de mon "conseiller" bancaire. Nous sommes actu...
Prélèvement illicite de "oney banque accord"
RésoluBonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.
Procuration compte bancaire d'un parent
bonjour, j'aimerais connaître mes obligations envers mes frère et sœur ayant procuration sur les comptes de ma mère (relevé de comptes par ex...) ég...
Renoncer a un conte assurance vie
bonjour j'ai ouvert une asurance vie le 30 septembre 2016, puis apres reflexion , je decide de renoncer a ce compte ; donc j' envoi une lettre r...
J'ai comminiquer mon iban par telephone
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...