Frais de tenue pour compte crediteur
Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...
Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...
Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...
Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...
Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...
Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je
Bonjour, Carte bloquée et changement de carte mémoje désire savoir pourquoi on m'a changé de carte on m'a mis une cartememo
Je voudrais savoir si je suis fichée banquaire et si vous pouvez me renseigner et m' aider s'il vous plaît merci
Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec ma mère d'une maison pour laquelle les quote-parts sont de 1/3 et 2/3. Nous allons ouvrir un compt...
Bonjour à tous, je cherche a ouvrir un compte carte bleu car je suis étudiante en alternance le problème c'est que je n'ai pas d'adresse de logement j...
Bonjour, Mon ami qui à toujours eu son compte banquaire au credit agricole à Riom (Auvergne ), si il déménagé à 400 km, est-il possible de transférer...
bonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...
Bonjour, Un ami à moi m' a fait un virement par cheque je l ai bien recu dans mon compte en plus il a ete debite de ladite somme mais deux jours ap...
Bonjour, voila j'attendais un virement que j'ai eu a la banque postal 10 mn plus tard j y retourne et la le virement avez disparu je comprend pas
bonjour, j'ai ete contacte il y a quelques jours par le service contentieux d'une maison de credits. Celui ci m'explique que ma banque a depose plain...
Bonjour, On m'a crédité par erreur un chèque de 300 € qui était à l'ordre d'une dame ****... édité par un Monsieur *****... J'ai signalé l'erreur et...
Bonjour, Savez-vous si il y à des intérêt sur un compte bloqué jusqu'a l'âge de 18 ans si vous me touchez pas l'argent après l'âge de 18 ans?
bonjour, j'ai du faire opposition a un prélèvement automatique sur mon compte bancaire comme je changeais de fournisseur gaz et j'ai donc fait une op...
J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROF...
Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un...
Bonjour, Français résidant aux États Unis depuis 2006, client d'une grande banque française depuis 30 ans, la banque m'a informé par AR de la clôtur...
Bonjour, comment on peut faire quand aucune banque ne veut vous donner un papier de refus pour pouvoir constituer un dossier de droit au compte a I...
Bonjour, Je voudrais si pour une amende non réglée les impôts ont bloqué mon compte j ai tout régularisé et la je viens de voir que la banque me pre...
Bonjour, Bonjour, c'est tout simple; je suis payé par employeur a date variable sur dix jours + ou --; je dois payer la location d'un lieu; en fa...
Bonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...
Bonjour, voila j ai besoin d un tout petit renseignement, on viens de refuser a mon fils de 17 ans l ouverture d un compte au credit agricole avec c...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir des virements de salaire .je suis domicilié en France sans car...
Bonjour, j'ai entendu aux informations télévisés que les frais bancaires aller augmenter de 13 pour 100 et que vous pouviez aider les usagers à rédige...
BOnsoir j aimerai avoir des informations sur les frais bancaires en effet après de gros soucis financiers de gros découvert tout ça du a une perte de ...
Bonjour, je souhaite avoir s'il vous plait une lettre type concernant les augmentions des frais bancaires qui auront lieu en janvier 2017
Compte bancaire très approvisionné je reçois ce jour un non renouvellement de découvert il est vrai que je ne m en sert pas mais un jour on peut en av...
Bonjour, Je veut ouvrir un autre compte dans une autre banque je m explique j ai demander à une connaissance de me prêter un peu d argent il m'a fai...
Bonjour bonjour voilà jai fais un dépôt d'espèce aujourd'hui en rentrant je me suis apperçu que le montant étais supérieur à ce que le bordereaux depo...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois
Bonjour mon conseiller financier a t'il le droit de résilié mon découvert que je possède depuis de nombreuses années
bonjour le 30 octobre j ai fait des achats dans un supermarché que j ai réglé par carte bancaire rien n avait été préléve au bout d un mois j ai donc ...
Bonjour, Je voudrais savoir pour ouvrir un compte dans une autre banque car ma banque a clôturé mon compte car j'avais un découvert de 400 euros c...
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...
Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question, en espérant être éclairé. Alors je vous explique, depuis environ 4 ans, je met...
Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...
Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...
Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...
Bonjour Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeuness...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que la banque a décider de clôturer mon compte et que je devais prendre mes dispositions avant ja...
Bonjour, INFORMATION TRÈS IMPORTANTE En toute Fraternité,C'est une opportunité de bénéficier d'un prêt fiable et crédible. Grace à cet prêt j'ai p...
Bonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...
bonjour madame ou monsieur j ai prisse une assurance vie s je ne veux pas que mes enfants touche mon assurance vie merci de mes donnees des rense...
Bonjour, Alors voilà j'ai été étant en plus jeune victime d'attouchement sexuel de la part de mon beau-père vers 12 ans il a dû engendrer des conséq...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.