Les discussions

Ouverture de compte

Bonjour, Je veut ouvrir un autre compte dans une autre banque je m explique j ai demander à une connaissance de me prêter un peu d argent il m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Je me suis tromper sur le montant du dépôt d'espece

Bonjour bonjour voilà jai fais un dépôt d'espèce aujourd'hui en rentrant je me suis apperçu que le montant étais supérieur à ce que le bordereaux depo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Ouverture de compte courant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gehi

Decouvert résilier

Bonjour mon conseiller financier a t'il le droit de résilié mon découvert que je possède depuis de nombreuses années

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Prélévement en retard

bonjour le 30 octobre j ai fait des achats dans un supermarché que j ai réglé par carte bancaire rien n avait été préléve au bout d un mois j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Komar

Ouverture du compte

Bonjour, Je voudrais savoir pour ouvrir un compte dans une autre banque car ma banque a clôturé mon compte car j'avais un découvert de 400 euros c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Cleopotamine

Déblocage de provisions

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
le

Saisie compte bancaire par huissier

Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marti

Dépôt de mes économies en espèces sur mon compte

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question, en espérant être éclairé. Alors je vous explique, depuis environ 4 ans, je met...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Misssev95

Historique d'un compte bancaire

Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Aide

Accès à mes informations bancaires ?

Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FLECHNOUE1951

Saisie sur compte

Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
evasou

Compte association oublié depuis plus de 10 ans

Bonjour Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeuness...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nykhola

Fermeture de mon compte par ma banque

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que la banque a décider de clôturer mon compte et que je devais prendre mes dispositions avant ja...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malakof12

Pret pour tous le monde

Fermé

Bonjour, INFORMATION TRÈS IMPORTANTE En toute Fraternité,C'est une opportunité de bénéficier d'un prêt fiable et crédible. Grace à cet prêt j'ai p...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BmV

Commission d'intervention et découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Maryn

Demande pour une assurance

bonjour madame ou monsieur j ai prisse une assurance vie s je ne veux pas que mes enfants touche mon assurance vie merci de mes donnees des rense...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Solognot974

Argent bloqué

Bonjour, Alors voilà j'ai été étant en plus jeune victime d'attouchement sexuel de la part de mon beau-père vers 12 ans il a dû engendrer des conséq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Solognot974

Compte bancaire et réception paiement par cb

Bonjour, Je vais bientôt me lancer mon entreprise et pour ce faire, je vais évidemment ouvrir un compte bancaire pro, mais je souhaiterais savoir ...

Solognot974

Commissions d interventions

Bonjour, Je vous expose mon probleme... Ma banque le mois dernier m'a prelevé 80€ de frais d interventions (maximum legal) et ce mois ci j ai e...

Solognot974

Trouver une banque

Bonjour,je viens d'apprendre que ma banque actuelle me donnait 60 jours pour trouver une autre Banque. Malheureusement après de gros tracas familiaux ...

Solognot974

Conserver son compte en france pour un étranger devant repartir

Bonjour, Une personne originaire d'un pays étranger (hors UE) et residant en France depuis plus de trois ans a ouvert un compte courant avec chéquie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Solognot974

Clôture de mon compte courant abusive -- besoin d'aide vite

Bonjour, Suite à des soucis financier liés à une locataire qui ne me paye plus ses loyers, j'ai eu deux impayés dans mes échéances de crédit immobi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Francis78740

Litige avec ma banque

Bonjour, J'ai reçu il y a un mois un virement de 1500 euros sans motif (libellé vide) j'ai donc dépensé cette argent et aujourdh'ui ma banque prélév...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jutties

Cloture de tous comptes banque populaire occitane

Bonjour, bonjour quels sont les frais bancaire pour clôture de tous compte pour déménagement merci de me précisée

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Komar

Abus de confiance par ma conseillère

Bonjour, ma conseillère a tout fait pour que je soit bloqué dans sa banque, j'ais le RSA j'ais un compte au crédit mutuel elle ne fait qu'une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Prélèvement inconnu et régulier sur mon compte

Bonjour, J'ai remarqué sur mon compte depuis un certain temps un prélèvement régulier de 12 euros de SEPA FR05ZZZ516833. J'ignore totalement à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Paiement payplal, arnaque ou pas mal?

Bonjour, Je voudrais des informations sur le site de paiement en ligne PAYPAL. Voila le topo: Je voudrais faire un achat d'un montant d'une cinquan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
MELODY DORIMAIN

Découvert bancaire inférieur à 500 eur et forclusion

Bonjour, Voici ma situation: En 2008, j'ai ouvert un compte bancaire auprès d'un établissement (banque A) dans ma région natale (adresse du compt...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Clôture de compte bancaire

Bonjour J'ai demander pas courrier recommander au directeur de ma banque de clôture mes 2 comptes bancaires et de faires le virement des soldes sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Bloquage de dépôt de chèque et frais abusifs

Bonjour, J'ai 18 ans et je rentre dans la vie active. Se suis au credit mutuel depuis plus de 2 ans et les abus de cesses de ce cumuler. Je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Elsys0699

Compte joint entre parents et enfant après cloture pea

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un éclaircissement concernant un point de droit fiscal]. Mon père , âgé de 92 ans , en pleine possession de ses moyens pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Erreur de deux virement

Résolu

Bonjour, j'ai effectué deux virement de la banque populaire côte d'azur. Le premier virement a été de 1000.00€ et le second de 3000.00€ Ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Angelique

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

Bonjour, Je suis de la norvege, je besoin d'ouvrir Un compte bancaire en France au mois de fevrier quand je serais en France Est ce que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CHOMIR

Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Problème d'ouverture d'un compte bancaire.

Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lolukieosu

Dette découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Julienroc

Crédit immobilier de france

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
louvanne

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir un compte en belgique ?

Bonjour, serais t-il possible d'ouvrir un compte en Belgique tout en étant domicilier en France? Merci, Léa.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Opposition administrative

Bonjour, ce matin j'ai reçu un courrier qui stipule que je suis " victime "d'une opposition administrative de 550euros. Je n'en sais pas plus puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alice9000

Obligation d'ouvrir un compte pro pour profession de santé libér

Bonjour, Je viens de m'installer en tant que sage-femme libérale. j'ai donc un numéro de siret. ma banquière me dit que j'ai l'obligation d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CHOMIR

Refus d'ouverture de compte non notifié banque postale

Étant étudiant étranger en France , j'ai fourni tous les documents nécessaires pour l'ouverture d'un compte à la banque postale du lieu de ma résidenc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Minoud

Retrait distributeur non débité depuis 15 jours

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai effectué un retrait de billets à hauteur de 460€ il y a maintenant quinze jours seulement celui-ci n'a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Demande de documents pour ouverture de compte

Résolu

Bonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hecate

Abus de pouvoir?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir quelles démarches effectuer à l'encontre de mon "conseiller" bancaire. Nous sommes actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Prélèvement illicite de "oney banque accord"

Résolu

Bonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Procuration compte bancaire d'un parent

bonjour, j'aimerais connaître mes obligations envers mes frère et sœur ayant procuration sur les comptes de ma mère (relevé de comptes par ex...) ég...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Renoncer a un conte assurance vie

bonjour j'ai ouvert une asurance vie le 30 septembre 2016, puis apres reflexion , je decide de renoncer a ce compte ; donc j' envoi une lettre r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bruno08@ardennes

J'ai comminiquer mon iban par telephone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anita
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 087