Problème Prélèvement [Résolu]

- - Dernière réponse : ginto5
Messages postés
8774
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 8 nov. 2018 à 15:11
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide là. Donc j’ai fait une commande sur le site Amazon.fr qui était de 131euros et le lendemain je reçois un e-mail d’Amazon.fr Marketplace qui disait qu’ils avaient annulé ma commande suite à une rupture de stock et qu’ils n’ont pas débité sur mon compte bancaire mais quand je regarde sur l’application de mon compte bancaire et même en distributeur il y a une somme qui a était débité et qu’il y a bien une opération à venir de 179,78 euros ce qui est pas normal. A quoi j’ai à faire ? Une arnaque ??? Qu’est ce que je pourrais bien faire ça fait déjà deux jours là à j’attend et c’est toujours marqué opération à venir ! Aidez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8774
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

Appelez le service client d'Amazon, ils sont très réactifs et vous donneront toutes les informations nécessaires.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14675 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ginto5
Dossier à la une