Somme disparu banque postale

Ambre59 - 15 nov. 2018 à 20:20
 gitane2229 - 15 nov. 2018 à 20:53
Bonjour,
J’ai deux comptes un livret a un ccp je reçois mon salaire ccp que je vires aussitôt vers livret a puis j’approvisionnes a grès des prélèvements à venir sauf qu’a plusoeurs Reprises dès sommes disparaissent mais cette fois ci c’est 3 virements du livret a vers ccp entre le 8 et le 11 pour payer une facture par cb depuis le ccp mais l’argent est débité du livret a mais pas crédité du ccp quand j’aime pris cb pour payer sur portail dû bailleur ( loyer ) j’ai reçu code verif ok mais bailleur à jamais rien reçu betement je lai fais 3fois rien mais a 3 reprises l’argent est débité du livret a .. cela c’est déjanté passer mais sur des petites sommes mais la ćest presque 650 euros et à ajouter après j’ai du payer mon loyer en tirant l’argent au distributeur ! Formulaire réclamation appels rien personne ne me répond juste de regarder mes relevés je suis’ impuissante je n’en sais quoi faire svp !

1 réponse

Bonjour.

Vous commencez par imprimer vos deux comptes (livret et CCP), puis vous faites un pointage :
- date, débit x euros, virement
- date, crédit x euros, virement,
en faisant le rapprochement 2 par 2 (débit et crédit) des sommes mouvementées par virements.

Vous devriez pouvoir justifier tous les virements de compte à compte.
1