Disparition d’un compte

Résolu/Fermé
Djibril -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’argent alors que j’ai consulté il y’a encore une semaine tout y était !

7 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
et que vous a dit la banque quand vous lui avez posé la question ???

A vous lire
19
Djibril

Rien pour l’instant le service est fermée je dois appelé lundi matin !
J’ai vu ça ce matin
2
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

vivacio c est une assurance vie de la banque postale me semble t il
1
Djibril

C’est mon banquier qui me l’a ouvert !
Je suis majeur
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

je repète : que vous a dit votre banque quand vous l avez appelé ??
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour
Si c'est une assurance-vie et qu'il y avait de l'argent dessus sur ce compte il n'y a aucune raison qu'il disparaisse
Contactez votre banque comme dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gitane2229

Bonjour.

Ce 3è compte
apparaît t'il avec un solde de 0 euro,
ou n'apparaît t'il pas à l'écran ?
ou alors, y a t'il une nouvelle classification : portefeuille ? autre placement ?
Quelle était la nature de ce compte ?
0
Djibril

Je crois que c’´est vivacio !
Il n’apparaît plus du tout. Il y’avais de l’argent
0
gitane2229

N'ai aucune idée de ce qu'est votre "vivacio".
Contactez votre banque assez rapidement, afin de leur demander des explications.
0
Djibril

Oui voilà c’est ça
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

c est vous qui l aviez ouvert?vous êtes majeur ou mineur?
0