Transfert d'argent western union à l'étranger

sophierosa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 22:34
 76 - 15 nov. 2018 à 11:55
Bonsoir,

Je me permet de me tourner vers vous, n'ayant pas trouver directement réponse à mes questions ..
Voilà j'ai déjà effectué plusieurs virement (en espèces) par western union à l'étranger pour une amie en difficultée ( mais pas de grandes sommes maximum 50 euros) . Je suis majeure (26 ans) cependant, mes parents ont toujours eu accès à mes relevés de compte, données bancaire, c'est pourquoi je suis passée par western union, car je sais qu'ils seraient en désaccord. Cependant, le point western union est relié à la banque où nous sommes inscrit, y a t'il possibilité que la banque en informe mes parents, ou les transactions restent totalement confidentielles et ne peuvent pas être divulguées? ( étant donné qu'il faut donner notre nom, prénom et adresse..)

Je vous remercie par avance.

3 réponses

Bonsoir
Une amie INTERNET ????
Ou Une amie partit a l'etranger provisoirement ????
Cdlt.
5
sophierosa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 23:15
Avez vous déjà fait une transaction avec western union et pouvez vous me répondre ?
Cordialement.
0
sophierosa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 22:55
Une amie qui habite à l'étranger que j'ai déjà rencontré dans son pays, mais avec qui je garde contact par internet ...
0
Bonjour.
Tes parents vont savoir puisqu'ils vont recevoir les relevés de compte.
0