1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2018 à 14:30
Modifié le 10 nov. 2018 à 14:30
Bonjour
Ce n'est pas elle qui valide un prèt bancaire mais le service financier du groupe et en cas de délégation c'est le directeur d'agence.
Laisser à l'abandon un compte ? Elle n'y faisait plus rien dessus ou il était à decouvert?. Dans le deuxième cas je comprends un peu bien que le refus semble lourd. Il aurait pu être simple de demander la cloture et le règlement du solde débiteur pour que le prêt prenne effet.
Dans le premier cas je pense plutot que votre conseiller bancaire a mal apprécié votre dossier et que le service financier a vu que ça ne passerait pas au moment d'émette l'offre de son coté. Ca semble être une excuse bidon pour camoufler son erreur.
Première fois que j'entends qu'un compte laissé à l'abandon peut être raison pour refus.
Mais bon. Proposez de cloturer le compte dans les règles. Vous n'êtes pas interdit bancaire ni votre compagne. Il n'y a pas de délai pour lever un "blocage" pareil
Ce n'est pas elle qui valide un prèt bancaire mais le service financier du groupe et en cas de délégation c'est le directeur d'agence.
Laisser à l'abandon un compte ? Elle n'y faisait plus rien dessus ou il était à decouvert?. Dans le deuxième cas je comprends un peu bien que le refus semble lourd. Il aurait pu être simple de demander la cloture et le règlement du solde débiteur pour que le prêt prenne effet.
Dans le premier cas je pense plutot que votre conseiller bancaire a mal apprécié votre dossier et que le service financier a vu que ça ne passerait pas au moment d'émette l'offre de son coté. Ca semble être une excuse bidon pour camoufler son erreur.
Première fois que j'entends qu'un compte laissé à l'abandon peut être raison pour refus.
Mais bon. Proposez de cloturer le compte dans les règles. Vous n'êtes pas interdit bancaire ni votre compagne. Il n'y a pas de délai pour lever un "blocage" pareil
Modifié le 10 nov. 2018 à 14:54
Justement elle m’avait bien précisé que c’était de sa délégation la validation du dossiers.
Et donc me dis que ce sont des algorithmes bancaires qui bloquerait la validation de l’offre en agence .
Elle m’a donc demandé d’attendre 15 jour pour pouvoir ensuite réessayé de valider l’offre .
Mais sachant qu’il faut absolument que j’obtienne une réponse au 10 décembre date du compromis.
Elle m’a bien précisé aussi que c’était la première fois qu’elles avait affaire à un cas comme ça
10 nov. 2018 à 14:59
Au moment du montage de dossier la conseillère nous a bien dit qu’elle n’en tiendrai pas compte contenu de notre compte en commun qui se porte très bien