Obligation de la Caisse Dépargne?

Résolu
Lejeunet - 4 nov. 2018 à 11:49
 Lejeunet - 8 nov. 2018 à 10:25
Bonjour,

J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas de soucis pour mon fils qui y possède un compte et donc connu.
Pour ma fille l'on me demande une copie de la CNI , 1 facture et 1 fiche de paie de moins de trois mois.J'ai tout envoyé sauf la fiche de paie car à mon avis la Caisse d'épargne n'a pas à connaître le salaire de ma fille.
Pour le moment, encore pas de réponse, comment l'obliger à me fournir cette imprimé.?
Merci à tous ceux qui me répondrons.
A voir également:

2 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
4 nov. 2018 à 11:53
Bonjour,

Normalement la CNI suffit !
2
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais comment faire si elle fait la sourde oreille?
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015 > Lejeunet
4 nov. 2018 à 12:15
Conditions générales caisse d'épargne:

"La procuration est formalisée sur un document spécifique, mis à disposition par la Caisse d’Epargne, signé par le titulaire, ou par chacun des
cotitulaires en cas de compte joint, et par le mandataire, auprès de l’agence qui gère le compte. Le mandataire doit justifier de son identité comme
le titulaire lui-même ou ses cotitulaires. Le mandataire ne peut subdéléguer les pouvoirs qui lui sont conférés.

Voir article 1-4 de la convention CE
https://www.caisse-epargne.fr/cache/cdd-fevrier2016_doc_20151217115633.pdf

Demandez à votre conseiller de vous sortir le texte exigeant facture et fiche de paie !!
0
Lejeunet > Lejeunet
4 nov. 2018 à 13:38
Vous apportez de l'eau à mon moulin et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites qu'il adviendra par la suite.
Merci à vous.
0
Merci à tous ceux ou celles qui m'ont aidé.La banque m'a envoyé ce fameux imprimé.
Cordialement.
0