Obligation de la Caisse Dépargne? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Lejeunet - 8 nov. 2018 à 10:25
Bonjour,

J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas de soucis pour mon fils qui y possède un compte et donc connu.
Pour ma fille l'on me demande une copie de la CNI , 1 facture et 1 fiche de paie de moins de trois mois.J'ai tout envoyé sauf la fiche de paie car à mon avis la Caisse d'épargne n'a pas à connaître le salaire de ma fille.
Pour le moment, encore pas de réponse, comment l'obliger à me fournir cette imprimé.?
Merci à tous ceux qui me répondrons.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
601
Dernière intervention
13 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

Normalement la CNI suffit !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14523 internautes ce mois-ci

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais comment faire si elle fait la sourde oreille?
zachuka
Messages postés
601
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Lejeunet -
Conditions générales caisse d'épargne:

"La procuration est formalisée sur un document spécifique, mis à disposition par la Caisse d’Epargne, signé par le titulaire, ou par chacun des
cotitulaires en cas de compte joint, et par le mandataire, auprès de l’agence qui gère le compte. Le mandataire doit justifier de son identité comme
le titulaire lui-même ou ses cotitulaires. Le mandataire ne peut subdéléguer les pouvoirs qui lui sont conférés.

Voir article 1-4 de la convention CE
https://www.caisse-epargne.fr/cache/cdd-fevrier2016_doc_20151217115633.pdf

Demandez à votre conseiller de vous sortir le texte exigeant facture et fiche de paie !!
> Lejeunet -
Vous apportez de l'eau à mon moulin et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites qu'il adviendra par la suite.
Merci à vous.
Commenter la réponse de zachuka
0
Merci
Merci à tous ceux ou celles qui m'ont aidé.La banque m'a envoyé ce fameux imprimé.
Cordialement.
Commenter la réponse de Lejeunet
Dossier à la une