Protocole avec le LCL non respecté depuis trois ans

filopsi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 17:38
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 25 avril 2019 à 20:02
Trois ans..
Trois ans... vous avez bien lu trois ans au LCL pour respecter son engagement de désinscription au fichier des incidents bancaires. Ils ont perdus leur procés contre moi, ils ont signé un protocole d'accord et trois ans plus tard, ils n'ont rien fait. Si vous dépassez votre découvert de 10 centimes ils vous plombent. Mais eux ne respectent pas leurs engagements et au bout de trois ans vous répondent que "l'étude du dossier demande un délai supplémentaire". C'est une honte ... Il faut appeler au boycot de cette banque. C'est un acte de salubrité publique.
Le LCL avec qui j'étais en contentieux suite à un prêt immobilier a renoncé à son action par la voix de son avocat. Mais, anticipant sur le fait juridique, le LCL a fait une inscription au fichier des incidents bancaires et même une prise d'hypothéque. Mais devant l'évidence LCL s'est déssaisi de son action et a promis sous acte SSP de lever l'interdiction et l'hypothéque. Aujourd'hui toujours rien de fait malgré mes nombreuses relances. Une véritable escroquerie. La parole de LCL c'est à la limite du hold up permanent et du mensonge institutionnel. C'est sûr qu'ils communiquent davantage sur l'affaire Tapie que sur la spoliation permanente des petits épargnants.Mon doux rêve : qu'ils m'attaquent en diffamation
Jusqu'à quand allons nous les laisser faire ?
Si quelqu'un est interessé par l'ensemble du dossier, je lui communique toutes les piéces.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
25 avril 2019 à 20:02
Quelle est la question ?

julie
2