Prélèvement sur le compte 375 euros
Lalyonne14
-
Lalyonne14 -
Lalyonne14 -
Bonjour,
J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et je n'ai reçu aucun document
Je vois sur internet qu'il peut s'agir d'une contravention mais comment contester quand on a jamais rien reçu ??? On est samedi soir et je pourrais me rapprocher de ma banque que mardi
Merci pour votre aide
J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et je n'ai reçu aucun document
Je vois sur internet qu'il peut s'agir d'une contravention mais comment contester quand on a jamais rien reçu ??? On est samedi soir et je pourrais me rapprocher de ma banque que mardi
Merci pour votre aide
A voir également:
- Prélèvement sur le compte 375 euros
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Blocage sur pce 375 euros ✓ - Forum compte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Prélèvement oney banque accord 10 euros - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour ,
avant de réclamer vérifiez si vos papiers , permis , carte grise , ont la même adresse , sinon ....
avant de réclamer vérifiez si vos papiers , permis , carte grise , ont la même adresse , sinon ....
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Sur mon permis il y a l'adresse de mes parents il y a 50 ans et jamais on a utilisé cette adresse
Mon permis n'a pas la même adresse que ma carte grise mais j'ignorais qu'il fallait que se soit le cas....