Prélèvement sur le compte 375 euros
Lalyonne14
-
Lalyonne14 -
Lalyonne14 -
Bonjour,
J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et je n'ai reçu aucun document
Je vois sur internet qu'il peut s'agir d'une contravention mais comment contester quand on a jamais rien reçu ??? On est samedi soir et je pourrais me rapprocher de ma banque que mardi
Merci pour votre aide
J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et je n'ai reçu aucun document
Je vois sur internet qu'il peut s'agir d'une contravention mais comment contester quand on a jamais rien reçu ??? On est samedi soir et je pourrais me rapprocher de ma banque que mardi
Merci pour votre aide
3 réponses
-
Bonjour ,
avant de réclamer vérifiez si vos papiers , permis , carte grise , ont la même adresse , sinon .... -
Mon permis n'a pas la même adresse que ma carte grise mais j'ignorais qu'il fallait que se soit le cas....
-
bonjour
le changement d'adresse n'est pas obligatoire pour le permis de conduire.D'ailleurs depuis le 16 septembre 2013 l'adresse ne figure plus sur les nouveaux permis.