Argent de mon ex sur mon compte suis je obliger de le rendre
Stella
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte
Je suis maintenant séparer et son argent doit rentrer hors que je lui avais dit de ne pas le faire
Il me menace de le récupérer de force en a t’il le droit vu que le compte et a mon nom
Étant donner toute les facture à payer du a la séparation et qu’il refuse de payer j’aimerais me servir du sien
J’aurais besoin de renseignements merci
Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte
Je suis maintenant séparer et son argent doit rentrer hors que je lui avais dit de ne pas le faire
Il me menace de le récupérer de force en a t’il le droit vu que le compte et a mon nom
Étant donner toute les facture à payer du a la séparation et qu’il refuse de payer j’aimerais me servir du sien
J’aurais besoin de renseignements merci
A voir également:
- Mon ex ne veut pas me rendre mon argent
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Louer un logement
En gros l’argent il ne peux pas le récupérer si je ne veux pas ces sa ?
"Étant donner toute les facture à payer du a la séparation et qu’il refuse de payer "
dans ce cas, peut-être vous pourriez payer moitié-moitié (moitié avec votre argent et moitié avec son argent) les factures due à la séparation ET le tenir au courant des comptes par courrier à chaque paiement de factures communes....
cdt.