Argent de mon ex sur mon compte suis je obliger de le rendre

Stella - 1 mai 2019 à 17:42
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 mai 2019 à 18:45
Bonjour,
Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte
Je suis maintenant séparer et son argent doit rentrer hors que je lui avais dit de ne pas le faire
Il me menace de le récupérer de force en a t’il le droit vu que le compte et a mon nom
Étant donner toute les facture à payer du a la séparation et qu’il refuse de payer j’aimerais me servir du sien
J’aurais besoin de renseignements merci

1 réponse

Bonjour,

Il me menace de le récupérer de force
Juridiquement il ne peut pas faire grand chose, mais ne pas prendre ses menaces à la légère.
Le mieux est de faire un compromis en toute intelligence.
1
Le connaissant impossible de faire de compromis sachant qu’il a une plainte pour violence conjuguale
En gros l’argent il ne peux pas le récupérer si je ne veux pas ces sa ?
0
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 388 > Stella
1 mai 2019 à 18:45
bonjour,

"Étant donner toute les facture à payer du a la séparation et qu’il refuse de payer "

dans ce cas, peut-être vous pourriez payer moitié-moitié (moitié avec votre argent et moitié avec son argent) les factures due à la séparation ET le tenir au courant des comptes par courrier à chaque paiement de factures communes....

cdt.
0