Blocage abusif cb boursorama

Marquisedesanges74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert
Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriver
Il est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi
Mon solde est donc créditeur
Samedi je tente de débloquer ma CB mais les choix proposés sont : le virement ou l'augmentation de découvert !! Mon compte étant créditeur je ne comprends pas je décide de les joindre au téléphone mais un message vocal me dit que suite a un grand nombre d'appels nes conseillers ne sont pas joignables
A 5 reprises je vais tenter de les joindre sans succès j'ai tenté le mail sans succès
Nous sommes dimanche j'ai de l'argent sur mon compte et je ne peux même pas en disposer ! Pour manger je suis obligée de faire les fonds de tiroir ,! C'est inadmissible ce manque de réactivité
L'expérience client est franchement nulle il ne faut plus s,'étonner que les clients se tournent vers les Revolut et autre N26
Comment puis je me défendre ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
La banque a le droit de bloquer la carte. Et le virement arrivé le week end n'est pas encore pris en compte;
Vous pouvez changer de banque..; mais ce pourrait être pire ailleurs (surtout ce que vous citez ...)
Un dépassement de découvert de 1 centime ..; et hop : fiché à la Banque de France + interdit de chéquier etc...
2