Arnaque

AntoinetteLeguen - 4 mai 2019 à 13:54
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2019 à 14:07
Bonjour,
Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avéré que le chèque était volé je n y et pas touché je me suis méfie j ai porté plainte et il s avéré que la banque postale viens de me clôturé mon compte cela fait plus de 30 ans que je suis à la poste je suis la victime et me pénaliser que doit je faire car j ai des prélèvements et j attends un versement aidant famillias car je suis handicapé merci en on t il droit quel sont les recours merci

3 réponses

Bonjour,

Contactez la banque de France pour qu'ils vous attribuent une banque, ou rendez vous dans une autre banque directement pour ouvrir un compte.

Vous avez eu le bon réflexe en ne touchant pas à l'argent, mais ce réflexe aurait dû intervenir plus tôt. Dans quelle monde quelqu'un vous aurait payé en avance pour un travail que vous n'avez pas encore exécute ? D'autant plus pour un emploi trouvé sur internet, sans rencontre avec le "patron", et pour un travail de mise sous pli (!)
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 13:59
Arnaque connue.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
4 mai 2019 à 14:07
bonjour, quand vous aurez a nouveau accès a votre compte, changer de banque.
0