Meme en 4 langues ...

opus2155 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 16:32
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 11 mai 2019 à 20:04
Je décide avec la "nouvelle mobilite bancaire" de changer de banque(Banque Populaire)) vers une nouvelle ING....Il a un an; la nouvelle banque s'occupant de tout...Bravo.. une première fois, pas de réponse de mon ancienne banque après la demande de ING; 2 mois apres redemande , toujours pas de réponse. J'attend deux mois .
J'envoie une première lettre recommandée pour signifier la fermeture de mon compte et demande a BPop de
communiquer les coordonnes bancaires de mes différentes caisses a ma nouvelle banque. Rien n'est fait. Je procède moi meme au changement de domiciliation de mes ressources financières. A TOUTES ...
Un de mes caisses retraite "oublie" elle aussi et envoie un virement a mon ancienne banque;n'ayant pas de chéquier ni carte bancaire pour encaisser cette somme je retourne a la banque expliquer. Je paie 8 euros pour envoyer 400 euros de mon ancienne banque a la nouvelle et profite pour "re refermer" ce compte.
"Pas de probleme on ferme tout ca. " 3 semaines apres je reçois des agios pour un compte a zero pour non utilisation.
Du coup je retourne a la banque et lui dit en 4 langues differentes que je voulais fermer mon compte definitivement. 'rererefermer
Charmant le sous directeur.. OK on ferme ca, mais ne vous enervez pas....
4 semaines apres...(aujourd'hui )je reçois des agios sur des frais de compte...
On se paye pas un peu de ma tete... Au total on en est a rerererefermer mon comte bancaire..
Amusant non??
A voir également:

2 réponses

Essayez de négocier la remise sans garantie.
Sinon n'est jamais mieux pris en charge que par soi-même.
C'était à la nouvelle de faire les changements de domiciliation avec les loupés qu'il peut y avoir.
Dans toutes les banques, il y a un temps de mise en place, vous pouvez même avoir oublié un tout petit prélèvement annuel.
On ne ferme pas son compte et on ne rend son chéquier sans s'être assuré que tout est bien entré sur la nouvelle, sans passer en revue ses 12 derniers extraits? ni sans laisser un minimum pour les frais de gestion, ni sans pointer les dépenses en attente de débit.
1
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
11 mai 2019 à 20:04
Bonjour,

Envoyez une LRAR pour la clôture de votre compte, c'est toujours plus efficace.
1