Problème banques
Tintin
-
11 avril 2019 à 15:19
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 12 avril 2019 à 12:46
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 12 avril 2019 à 12:46
Bonjour,
J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur
Bien aujourd'hui la trace du chèque à disparu et mon compte toujours pas débité je suis sur lcl je ne comprends pas pourquoi merci de votre aide
J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur
Bien aujourd'hui la trace du chèque à disparu et mon compte toujours pas débité je suis sur lcl je ne comprends pas pourquoi merci de votre aide
A voir également:
- Problème banques
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vos banques envoient vos relevés tous les mois au fisc - Forum Donation-Succession
- Banque a perdu mon dépôt d'espèces!!!! - Forum Banque et Crédit
- Fisc et compte bancaire - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour.
Demander à votre garagiste s'il a bien encaissé votre chèque.
Et garder en provision sur votre compte l'équivalent du montant de ce chèque, afin d'éviter le découvert le moment venu.
Cdt
Demander à votre garagiste s'il a bien encaissé votre chèque.
Et garder en provision sur votre compte l'équivalent du montant de ce chèque, afin d'éviter le découvert le moment venu.
Cdt
bretecher
Messages postés
5009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 395
12 avril 2019 à 12:46
12 avril 2019 à 12:46
Demandez aussi à votre banque pourquoi la ligne de débit a disparu