Soucis avec mon nouveau conseiller

Carlawol55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 11:52
Carlawol55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 15:54
Bonjour,
Mon conjoins souhaitait changer de banque pour une plus proche de notre village et aller au CIC.
De retour chez nous, il fut choquer que le conseiller, pour ouvrir son nouveau compte, lui demande quel mot de passe il a choisi, et le mot de passe de sa banque actuel pour regarder combien il a sur son compte !!! Il a d'ailleurs pris son identifiant, mot de passe et est allé voir tranquillement son compte en banque ...
Sur son contrat (qu'il a signé, son compte est maintenant ouvert et il a reçu sa carte banquaire) il est écrit en noir et en gras que le mot de passe est confidentiel et que JAMAIS il ne nous le demanderont.
Je suis complètement choquée ! Mon conjoins ayant un bon salaire, nous avons tout de suite changer de mot de passe de peur que ce conseiller nous vole de l'argent !!
Suite a cela mon conjoins souhaite rester a son ancienne banque et fermer son compte au CIC.
Qu'elles sont nos recours possibles ? Est ce qu'on va avoir des frais sachant que du coup, nous ne nous sommes pas servi de la carte et le compte n'est pas approvisionner ? Nous sommes vraiment choqué de ce manque de professionnalisme et nous ne voulons pas en rester la.
Nous sommes jeune, nous avons 20 ans tout les deux et avons été trop naïf ... Si vous pouvez nous donner des conseils ! Merci à vous

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
13 mai 2019 à 12:41
Pourquoi votre conjoint a-t-il donné son mot de passe?

A votre place je ne resterais pas dans cette nouvelle banque
il suffit de solder votre compte, d'expédier un courrier bref et de rendre votre cb et votre chèquier

julie
0
Carlawol55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019
13 mai 2019 à 15:54
Bonjour, comme j'ai dit on est assez naif, on se lance tout juste dans la vie et pour nous c'était normal, c'est seulement le soir qu'on a "tilter" que c'était pas normal... Merci pour votre réponse
0