Paiement rejeté alors que le compte est créditeur
michel97440
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis quelques temps, la banque rejette des paiements faits à paypal, ainsi qu'à la la FDJ. Contactés, ceux ci me répondent que c'est bien l'organisme bancaire qui rejette les paiements. J' ai écrit à mon conseiller qui ne répond pas. Ou dois je m adresser pour obliger la banque à faire cesser ces disfonctionnements?
A voir également:
- Probleme paypal fdj
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
5 réponses
Bonjour
Déplacez-vous en agence s'il ne répond pas à vos courriers. Les paiements sur d'autres sites passent?
Voir si vous ne dépassez pas vos plafonds au delà du seul fait que votre compte est créditeur
Déplacez-vous en agence s'il ne répond pas à vos courriers. Les paiements sur d'autres sites passent?
Voir si vous ne dépassez pas vos plafonds au delà du seul fait que votre compte est créditeur
Merci de la réponse. Si je dépasse le plafond, mon conseiller aurait dû quand mêmeme répondre et me l'expliquer, mais là silence radio lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans mon jargon, j'appelle cela le syndrome de la pompe à essence,
la somme prélevé est supérieur (fictivement) au paiement du
c'est le cas ici ?