Résilier une demande d'ouverture de compte
JeanChouan
Messages postés
184
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
j'ai demandé l'ouverture d'un compte dans une banque mais les choses traînent, rien n'est fait.
J'ai eu un RDV chez eux, avec un conseiller, le 21 Mai dernier et depuis plus rien.
Ils m'ont envoyé un mail avec les 49 pages du contrat, à imprimer et signer, mais mon imprimante a déclaré forfait.
je leur ai signalé le fait : pas de réponse.
Bref puis-je annuler ma demande d'ouverture de compte ? Par quel moyen? Mail, courrier ???
Merci.
j'ai demandé l'ouverture d'un compte dans une banque mais les choses traînent, rien n'est fait.
J'ai eu un RDV chez eux, avec un conseiller, le 21 Mai dernier et depuis plus rien.
Ils m'ont envoyé un mail avec les 49 pages du contrat, à imprimer et signer, mais mon imprimante a déclaré forfait.
je leur ai signalé le fait : pas de réponse.
Bref puis-je annuler ma demande d'ouverture de compte ? Par quel moyen? Mail, courrier ???
Merci.
A voir également:
- Demande de réouverture de compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier