Les discussions

Se désolidariser d'un compte joint même si prêt en cours ?

Bonsoir, En procédure de divorce, mon mari doit me régler une soulte. Sa banque de crédit Y demande que je me désolidarise d'un compte joint X un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
94Annie

L'argent rentre quand ?

Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard

Opposition à tous mes prélèvement

Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Patqui

Banque en ligne curieuse

Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Aaadrienn

Retrait sur livret a

Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
missjura39

Banques en ligne et association loi 1901 : compatible ou non ?

Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yoan

Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française

Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
djivi38

Les agios /maroc

Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
BmV

Formulaire droit aux comptes

ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Frais banquaire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard

Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte

Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard

Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Assurance facultative et affection longue durée

Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Solognot974

Encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Compte a decouvert non cloturé

Résolu

Bonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard

Decouvert de plus de 30 jours

Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Compte bloqué par huissier je souhaite ouvrir un autre ailleur e

Bonjour, j'arrive d'un voyage et je trouve que mon ex n'a pas payer les loyés et qu'un huissier mà bloqué mon compte bancaire . On ma dit que la pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Abdelhakimo

Frais de tenue de compte abusif

Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Frais abusif bancaire

bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dna.factory

Autorisation de découvert non respecté

Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
maylin27

Contrat initial valeur prévoyance v1 crédit agricole

Résolu

Bonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Frais bancaires abusifs pour prélèvements impayes

Résolu

Bonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
monbran

Moratoire sur le remboursement

Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

Ai-je le droit d'ouvrir un compte autre part qu'à la poste

Bonjour à tous je vous explique ma situation je m'excuse d'avance pour les fautes voilà jai eu des problèmes avec la banque postale (j'étais resté tro...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Expertise de compte

Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Kiki

Acheter des parts sociales pour ouvrir un compte societaire?

Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cloture d un compte joint

Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jodelariege

Frais bancaires trop honéreux

bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Virement banquaire web

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Cloture de mon compte

Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...

Pierre350

Peut on transformer un compte courant en un compte pro ?

Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....

poupougne13

Compte pro clôturé - tva

J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...

BmV

Pas le drois de prendre des frais

Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Plus acces a mon compte par internet

Bonjour, La caisse epargne Rhone Alpes me coupe mon acces internet. Tout ça parce que ma femme a envoyé un mail a l'agence en expliquant que nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean-Jacques6969

Courriers

Résolu

madame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Renseignements

bonjour je suis actuellement interdit bancaire es ce possible d'ouvrir un compte commun avec mon copain ?? avoir une carte bleu sans chéquier merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kimmi83

Rendre accessible mes comptes

J'ai recu une certaine somme après le décés d'un proche et la vente de notre maison et cette argent se trouve sur un compte dont je n'ai pas accés, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard

Invalide adulte handicapé emprunt ?

Bonjour licenciée économique et travailleur handicapé ressources invalidité Aah et ass Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33

Renseignements réouverture compte bancaire

Bonjour, J'ai été fiché pendant 5 ans à la BDF (FCC et FICP) c'est avec la Banque Postale. FCC Ma fin d'interdiction bancaire est du 08 mars 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
76600F

Peut on prendre de l argent avec un rib

Résolu

bonjour je voudrais savoir si je donne un RIB a quelqu un cette personne peut t elle prendre de l argent sur un compte presque vide merci de me repond...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ginto5

Problème sur compte

Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gérard

Annulation de virement

Bonjour, Aidez moi svp.. Je vous explique , il y a 1 semaine un homme à répondu à une annonce que j'avais posté sur Facebook . Je recherchait du t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lydia83240

Virement frauduleux

Bonjour, Jai un cousin qui ma fait un virement de 6000€ sur mon compte ma banque à bloque cette argent et me dit que c'est un virement frauduleux du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ginto5

Cloture de compte par axa et demande de paiement par effico

Bonjour Suite à un déménagement, mon compte bancaire AXA sur lequel je n'avais plus d'activité a été clôturé par la banque sans que j'en sois informé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ghis54340

Fonctionnement des compte de non résident

Bonjour, Est il possible de deposer un chèque de résident sur un compte de non résident. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Perspective transmission

Bonjour, Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fall...

Solognot974

Frais bancaires pour débloquer mon compte

Mon compte bancaire est bloqué car pour le débloquer il faut d'abord payer les frais bancaires. Un cercle vicieux. Est ce normal?

Solognot974

Compte banquaire en usufruit

Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère a l'usufruit de son compte commun. Elle souhaite nous donner la moitié du montant à ma soeur et moi (le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

[belgique] accès au registre national par la banque?

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rams3s

Découvert couvert mais restant avec un découvert !

Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maylin27
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 102