Les discussions
Se désolidariser d'un compte joint même si prêt en cours ?
Bonsoir, En procédure de divorce, mon mari doit me régler une soulte. Sa banque de crédit Y demande que je me désolidarise d'un compte joint X un ...
L'argent rentre quand ?
Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...
Opposition à tous mes prélèvement
Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit Merci
Banque en ligne curieuse
Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...
Retrait sur livret a
Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...
Banques en ligne et association loi 1901 : compatible ou non ?
Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...
Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française
Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...
Les agios /maroc
Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?
Formulaire droit aux comptes
ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci
Frais banquaire
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...
Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte
Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...
Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...
Assurance facultative et affection longue durée
Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...
Encaissement d'un chèque
Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...
Compte a decouvert non cloturé
RésoluBonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...
Decouvert de plus de 30 jours
Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...
Compte bloqué par huissier je souhaite ouvrir un autre ailleur e
Bonjour, j'arrive d'un voyage et je trouve que mon ex n'a pas payer les loyés et qu'un huissier mà bloqué mon compte bancaire . On ma dit que la pos...
Frais de tenue de compte abusif
Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...
Frais abusif bancaire
bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...
Autorisation de découvert non respecté
Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...
Contrat initial valeur prévoyance v1 crédit agricole
RésoluBonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...
Frais bancaires abusifs pour prélèvements impayes
RésoluBonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...
Moratoire sur le remboursement
Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...
Ai-je le droit d'ouvrir un compte autre part qu'à la poste
Bonjour à tous je vous explique ma situation je m'excuse d'avance pour les fautes voilà jai eu des problèmes avec la banque postale (j'étais resté tro...
Expertise de compte
Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait
Acheter des parts sociales pour ouvrir un compte societaire?
Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...
Cloture d un compte joint
Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte
Frais bancaires trop honéreux
bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...
Virement banquaire web
RésoluBonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...
Cloture de mon compte
Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...
Peut on transformer un compte courant en un compte pro ?
Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....
Compte pro clôturé - tva
J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...
Pas le drois de prendre des frais
Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...
Plus acces a mon compte par internet
Bonjour, La caisse epargne Rhone Alpes me coupe mon acces internet. Tout ça parce que ma femme a envoyé un mail a l'agence en expliquant que nous n...
Courriers
Résolumadame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...
Renseignements
bonjour je suis actuellement interdit bancaire es ce possible d'ouvrir un compte commun avec mon copain ?? avoir une carte bleu sans chéquier merci ...
Rendre accessible mes comptes
J'ai recu une certaine somme après le décés d'un proche et la vente de notre maison et cette argent se trouve sur un compte dont je n'ai pas accés, je...
Invalide adulte handicapé emprunt ?
Bonjour licenciée économique et travailleur handicapé ressources invalidité Aah et ass Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus...
Renseignements réouverture compte bancaire
Bonjour, J'ai été fiché pendant 5 ans à la BDF (FCC et FICP) c'est avec la Banque Postale. FCC Ma fin d'interdiction bancaire est du 08 mars 2017 ...
Peut on prendre de l argent avec un rib
Résolubonjour je voudrais savoir si je donne un RIB a quelqu un cette personne peut t elle prendre de l argent sur un compte presque vide merci de me repond...
Problème sur compte
Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en n...
Annulation de virement
Bonjour, Aidez moi svp.. Je vous explique , il y a 1 semaine un homme à répondu à une annonce que j'avais posté sur Facebook . Je recherchait du t...
Virement frauduleux
Bonjour, Jai un cousin qui ma fait un virement de 6000€ sur mon compte ma banque à bloque cette argent et me dit que c'est un virement frauduleux du...
Cloture de compte par axa et demande de paiement par effico
Bonjour Suite à un déménagement, mon compte bancaire AXA sur lequel je n'avais plus d'activité a été clôturé par la banque sans que j'en sois informé...
Fonctionnement des compte de non résident
Bonjour, Est il possible de deposer un chèque de résident sur un compte de non résident. Merci
Perspective transmission
Bonjour, Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fall...
Frais bancaires pour débloquer mon compte
Mon compte bancaire est bloqué car pour le débloquer il faut d'abord payer les frais bancaires. Un cercle vicieux. Est ce normal?
Compte banquaire en usufruit
Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère a l'usufruit de son compte commun. Elle souhaite nous donner la moitié du montant à ma soeur et moi (le...
[belgique] accès au registre national par la banque?
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...
Découvert couvert mais restant avec un découvert !
Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...