Les discussions
Assurance banquaire
Bonjour, Je suis étudiante chinoise en france. Lors de mon arrivée en France, j'ai ouvert un compte banquaire. Je viens de me rendre compte que la b...
Saisi d'un compte bancaire par un huissier
Bonjour J'ai un huissier de justice qui m'a bloqué un montant sur min compte alors que nous avions un échéancier.. Il m'a laissé 450 euros sur mon ...
Bnp, impossible de remédier au problème
Bonjour, j'ai depuis 9ans ouvert un compte à la BNP pour un pret étudiant. Depuis le temps j'ai fini de rembourser mon crédit, mais la banque conti...
Virements sur un compte tiers sans trace.
Bonjour, Lors de la succession de mes parents, nous avons fait constater au notaire la "disparition" de 200000€, nous avons découvert des copies de...
Convertir monnaie compte
Bonjour, je vais aller en Angleterre 4 jours et je souhaiterai convertir une somme d'euros en livres sterling. Comment faire pour convertir ? Faut-il...
Transaction frauduleuse
Bonjour, En découvrant mon relevé de compte du mois de janvier j'ai vu des transactions avec le site Paypal qui ne viennent pas de moi. Je souhaitera...
Découvert 35000€ caisse épargne 6ans
Bonjour Je demande vos lumières étant totalement paniquée je fais essayé de faire court et simple. Il y a 6ans mon ancien compagnon à cru que la ca...
Clôture services
Bonjour, Je suis en train de clôturer mon compte pro et services associés. La banque m'a prélevé près de 100€ pour la résiliation de la location TP...
Ouvrir un compte paypal ,pour non résident
RésoluBonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...
Chèque frauduleux
Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon compte bancaire. La banque l a bloqué pendant 15 jours pour vérifier puis me l a crédité sur mon compte. Donc j...
Assurance de vie
Bonjour, J'ai ouvert juste ce matin une assurance de vie de mes 4 enfants .Le conseiller dit que le frais est 2% mais il y a encore 0,80% sur 70% fo...
Virement de la banque sans mon accord, est-ce légal ?
Bonjour, Ma femme et moi avons chacun nos comptes séparés mais sommes dans la même banque. La banque a telle le droit de faire un virement de mon ...
Prélèvement pour paiement dépanneur
Bonjour, Bonjour, En janvier 2016, blocage de mon ordinateur. Paiement d'un dépanneur avant intervention, bien sûr. Ordinateur, par la suite, déf...
Problème certicode
bonjour à tous , j'ai un gros soucis lorsque j'ai ouvert mon premier compte bancaire j'avais un ancien numéro et quand je fais des achats en ligne ...
Facturation de frais bancaires
Bonjour, J'ai acheté, via internet, chez "parfums moins chers" et payé par carte bleu visa la facture établie en Euros. Or, la Caisse d'Epargne me p...
Compte bancaire compagne etrangere
Bonjour, Je désire ouvrir un compte en France pour la mère vénézuélienne de mes deux enfants Nous ne sommes pas mariés sous le régime français Com...
Paiement refusé
Bonjour, Je suis famille d'accueil pour une faculté en France depuis plusieurs années. J'ai déménagé en janvier et signale mon changement d'adresse...
Annulation interdit bancaire
Bonjour, Une fois que la banque a régularisé. Incident bancaire combien de temps faut il pour qu'il n'y ai plus de trace à la banque de France
Est-ce que un virement rejeté peut être débité ?
Bonjour, J'ai fait une demande de virement international à la Banque Postale. Celle-ci a rejeté ma demande pour faute de provision mais elle l'a dé...
Liquiditée
RésoluBonjour, combien peut-on déposer en liquide sur son compte sans justificatif ? Merci
Blocage complet de compte
Bonjour, je m adresse a vous car la je suis dans l impasse complet mon compte etait a decouvert de 90€ je precise que je n es pas le droit au decou...
Relevé compte
Bonjour, Ma banque ne me fournit plus de relevé de compte depuis que se sont des relevés de compte électronique (sur espace client de ma banque). J...
Prèlevement sur mon compte
Bonjour, suis car quand ce prèlèvement qui va durer sur mon compte je madame mercier annick je voudrai s'avoir merci mme mercier
Pour changer de région
bonjour j ai changer de région du 06 ALpes maritimes dans le 34 l herault j ai un dossier de surendettement mais la banque du 34 ne veux faire l...
Découvert et pension alimentaire
Bonjour, Je suis a découvert sur mon compte le papa de ma fille m'a virée la pension alimentaire alors que je lui avais demandé de me la versée en e...
Compte a decouvert
bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...
Question sur le fichage banque de france
Bonjour, J'aurais une question suite à mon fichage banque de France. Je vous explique ma situation. En novembre 2016 mon compte affichait un découver...
Compte pour un bien en indivision
Bonjour, La banque s'appuie sur deux conventions pour l'ouverture des comptes. Compte de dépôt pour les particuliers, compte courant pour les Pros e...
Aide recherche premier emplois non versement
bonjour, je suis actuelement sous dossier de l'aide à la recherche au premier emplois et pour les mois de novembre et décembre j'ai eu la somme verser...
Saisie attribution
un huissier hors du département concerné peut il demander une saisie attribution sur votre compte bancaire ? doit il passer par un huissier territoria...
Travaux
bonjour je suit enuiyer pour un pret a cause de humanis
Avoir un relevait d'identité banquaire
Bonjour, j'ai un compte chez la banque postale sous le nom de Mr Tajmouti Mourad s'il vous plait je veux savoir comment je peux avoir un relevait d'...
Fermeture de compte te réouverture sans consentement
Bonjour, J'étais sur BNP PArisBas. Suite à mon retour dans mon pays, j'ai clôturé ma compte avec eux avant mon départ, J'ai eu une opportunité aprè...
Banque
Es que mon marie. A des droits. Pendant. Le divorce. Sur mon compte. De jeune fille ?
Ouvrir un compte bancaire pour non resident
Bonjour. Je suis français résident en Algérie je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour acheter un logement. Je voudrais savoir si c'est ...
Légal ?
RésoluBonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...
Cloture du compte par la banque, droit en tant que client
Bonjour, Ma superbe banque CA Des Savoie m'annonce par lettre recommandée qu'ils veulent mette fin à la relation qui nous 'lie'. Ceci est tout à fai...
Transfere de rib sans autorisation
Bonjour, J'ai changé de banque et pour accélérér le transfert d'argent de mon ancien à mon nouveau compte j ai transmis mon nouveau rib à mon (ancien...
Cb et opération courante sur un compte
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente de la banque postale mais depuis l'ouverture de ce compte rien ne se passe correctement. J'ai fait une deman...
Compte bancaire de ma belle mère
Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...
Somme disparue sur mon compte bancaire
FerméBonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...
Arrêt prélèvements automatiques
Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...
Ouvrir un compte bancaire français depuis l'étranger
Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Je vis actuellement aux USA avec ma fille mais nous avons tous les deux la nationalité française. Ma fill...
Utilisation frauduleuse de compte bancaire
Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...
Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.
Résolupeut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita
Frais liés à la cloture du compte
Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...
A qui appartient cce n de compte bancaire
RésoluBonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609
Carte opposition remboursement
FerméBonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...
Augmentation des tarifs bancaires
Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?