Les discussions

kiaraki Compte bancaire

Virement de suisse

Bonjour, je dois recevoir sur mon compte français 3.500€ depuis une agence de voyages suisse. Est ce que cela va créer un problème au fisc, comme il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34
Francine Compte bancaire

Désolidarisation du compte joint

Résolu

Bonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34
Kathy2402 Compte bancaire

Renseignements compte bancaire

Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas . J'ai un découvert autorisé de 500 et en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kathy2402
lv971 Compte bancaire

Reçu par erreur une grosse somme

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard
Greece21 Compte bancaire

Banque postale et découvert auto dépassé.

Bonjour. J'ai le même problème que bbreizh, c'est la raison de mon inscription sur ce forum, la réponse qu'elle a reçu de la part de la Banque Postale...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard
sophie Compte bancaire

Disparition d'argent sur mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
djivi38
adila saadi Compte bancaire

Livret a , compte courant a la poste

Bonjour, je réside actuellement en Algérie je voudrais savoir si peut cloturer mes comptes a la poste: un livret A et un compte courant depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Anita
Banshee60 Compte bancaire

Loi macron (banque)

Bonjour, Je suis passé au Crédit Agricole le 28 février 2017 et ma conseillère m'a informé de cette Loi Macron. Je voulais savoir, à partir du moment...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Banshee60
Claudia31770 Compte bancaire

Retrait des agios bancaires

Bonjour suite a un decouvert de 2000 euro j ai demande a la conseillere de la banque populaire de supprimer mes agios 2016 pour reduire ma dette .Entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard
Marvin Compte bancaire

Noms?

Bonjour, Avez-vous des noms de banques?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom
bibix93 Compte bancaire

L'argent rentre quand ?

Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard
Patqui Compte bancaire

Opposition à tous mes prélèvement

Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Patqui
Aaadrienn Compte bancaire

Banque en ligne curieuse

Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Aaadrienn
missjura39 Compte bancaire

Retrait sur livret a

Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
missjura39
lasri20 Compte bancaire

Les agios /maroc

Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
BmV
JClaudeC Compte bancaire

Frais banquaire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard
dylvie Compte bancaire

Encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard
jacote Compte bancaire

Compte a decouvert non cloturé

Résolu

Bonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard
Anonyme0207 Compte bancaire

Decouvert de plus de 30 jours

Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l
Cola67 Compte bancaire

Frais de tenue de compte abusif

Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard
leasoleil Compte bancaire

Frais abusif bancaire

bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dna.factory
Lapinoudoudou Compte bancaire

Autorisation de découvert non respecté

Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
maylin27
Grimmy Compte bancaire

Moratoire sur le remboursement

Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok
Kiki Compte bancaire

Expertise de compte

Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Kiki
cocolou59 Compte bancaire

Cloture d un compte joint

Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jodelariege
lolo29 Compte bancaire

Frais bancaires trop honéreux

bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44
alig85 Compte bancaire

Virement banquaire web

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13
Mpunka Compte bancaire

Cloture de mon compte

Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...

Pierre350
FCVCOM Compte bancaire

Compte pro clôturé - tva

J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...

BmV
flo Compte bancaire

Pas le drois de prendre des frais

Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 119