Virement de suisse
Bonjour, je dois recevoir sur mon compte français 3.500€ depuis une agence de voyages suisse. Est ce que cela va créer un problème au fisc, comme il...
Bonjour, je dois recevoir sur mon compte français 3.500€ depuis une agence de voyages suisse. Est ce que cela va créer un problème au fisc, comme il...
Bonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...
Bonjour, le 04 avril 2017 j'ai déposé un chèque de 3.000 euros sur mon compte puis le 07 avril un autre chèque de 2500 euros Ces chèques servai...
Bonjour, J'ai reçu une OA en date du 20 avril, mais étant à découvert, le trésor public n'a pas pu se servir, par contre la banque s'est bien serv...
Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas . J'ai un découvert autorisé de 500 et en ...
Bonjour, Je suis allé mercredi soir à ma banque pour effectuer un virement Swift sur un compte indonésien en euro, tout est bon, le numéro swift, ...
Bonjour, j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu vers...
Bonjour, Je ne fais pas confiance à ma banque, je lui ais fait un courrier, en justifiant de certaines lois qu'elle n'avait pas respecté. Je lui i...
Bonjour. J'ai le même problème que bbreizh, c'est la raison de mon inscription sur ce forum, la réponse qu'elle a reçu de la part de la Banque Postale...
Bonjour, J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference ...
Bonjour, je réside actuellement en Algérie je voudrais savoir si peut cloturer mes comptes a la poste: un livret A et un compte courant depuis mon ...
Bonjour, j ai fait la demande en AR a al banque postale de résilier ou clôturé mon compte depuis le 31/ janvier 2017 a se jour ne veule pas fermé ...
Bonjour, Je suis passé au Crédit Agricole le 28 février 2017 et ma conseillère m'a informé de cette Loi Macron. Je voulais savoir, à partir du moment...
Bonjour, Étant agée de 22 ans, j'aimerais savoir si mon conseiller bancaire à le droit de divulguer à des personnes comme par exemple mes parent des...
Bonjour, Ma mère de 97 ans, recherche le compte bancaire ou un coffre de la poste en Martinique vers 1940. En effet, il est mort subitement et il n...
Bonjour suite a un decouvert de 2000 euro j ai demande a la conseillere de la banque populaire de supprimer mes agios 2016 pour reduire ma dette .Entr...
Bonjour, Avez-vous des noms de banques?
Bonsoir, En procédure de divorce, mon mari doit me régler une soulte. Sa banque de crédit Y demande que je me désolidarise d'un compte joint X un ...
Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...
Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit Merci
Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...
Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...
Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...
Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...
Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?
ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...
Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...
Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...
Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...
Bonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...
Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...
Bonjour, j'arrive d'un voyage et je trouve que mon ex n'a pas payer les loyés et qu'un huissier mà bloqué mon compte bancaire . On ma dit que la pos...
Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...
bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...
Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...
Bonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...
Bonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...
Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...
Bonjour à tous je vous explique ma situation je m'excuse d'avance pour les fautes voilà jai eu des problèmes avec la banque postale (j'étais resté tro...
Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait
Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...
Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte
bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...
Bonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...
Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...
Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....
J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...
Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.