8 réponses
Bonjour,
De forte chance que le compte soit clôturé, en effet.
La prochaine fois, réfléchissez deux minutes avant de faire ce genre de chose. Ouvrir un compte joint, ça prend... 10 mn !
De forte chance que le compte soit clôturé, en effet.
La prochaine fois, réfléchissez deux minutes avant de faire ce genre de chose. Ouvrir un compte joint, ça prend... 10 mn !
Bonjour,
Que signifie modifier ? Falsifier ??? cela semble stupide de changer un numéro de compte.
Que signifie modifier ? Falsifier ??? cela semble stupide de changer un numéro de compte.
et bien j'avais besoin d'un prêt rapidement et avec mon mari on a aucun compte joint , alors il a fait le prêt et j'ai modifié le rib en mettant Mr et mme que va t'il ma'arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J espére que la banque aura piété de moi ses la seule infraction que j'ai faite en 20 ans , et la maison de crédit alors que peut elle faire contre moi
L'organisme de crédit ne va pas vous accorder le pret, vous serez consignée dans leurs fichiers, avec toutes les filiales et affiliés, et ne pourrez, comme votre mari, pas obtenir de prêt auprès de toutes ces sociétés.
Pour une risque pénal, il faudrait que l'organisme de crédit porte plainte contre vous.
Pour une risque pénal, il faudrait que l'organisme de crédit porte plainte contre vous.
car j'ai donner a la maison de crédit le rib modifier qui la donner a ma banque et de ce fait la banque a bloquer mon compte et j'attend sa décision
Merci pour la réponse j'ai peur d'aller en prison car j'ai quand modifier le rib
et les banques ne pardonne pas
Après pour risquer par exemple une amende, il faudrait que la banque porte plainte.