Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire

Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 15:05
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:17
Bonjour à tous
Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre]
je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-même avons acheté un terrain et nous avons fait construire en 2009
nous avons pris un crédit sur 15 ans nous nous sommes mariés en 2012 et
nous sommes divorcer depuis 2019
mon ex-mari réclame ma part de 2009 à 2012 la période où nous étions pas me marier car c’est lui qui a payé ma part de crédit
je rappelle que chez le notaire nous sommes 50 50 pour le crédit également aussi
Dans cette procédure il accuse d’avoir fait des achats inutiles et que j’aurais pu payer ma part de crédit
nous avions eu cet arrangement dès le départ avant de prendre le crédit
Monsieur payer la totalité du crédit et moi j’ai payé tous les à côté car j’avais un petit revenu et ma part dépassé mon revenu
Monsieur Jouer au jeu en ligne (d’où je lui ai jamais reproché cela )
mais je le trouve culotté de me dire que j’ai fait des achats inutiles alors que ses achats sont liés à une vie de familles
dans ses relevés de compte bancaire perso de la période de 2009 à 2012 je trouve aucune trace de ses jeux en ligne
Pourtant il a toujours payé devant moi avec sa carte bancaire
Du coup je le soupçonne d’avoir falsifié ses relevés de compte bancaire
Comment je peux prouver cela ?
mon avocate ne veut pas prendre le risque Elle veut des preuves qu’il aurait falsifié ses relevé de compte
Comment je peux faire pour prouver cela ?

1 réponse

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi les jeux en ligne changerai quelque chose à la situation. Donc même si vous arriviez à trouver la falsification (de la suppression de ces lignes), cela ne changerai rien. Concentrez votre défense à prouver que même si vous fonctionniez avec deux comptes différents, c'est bien la communauté qui partageait les frais, à parts égales, au prorata des revenus de chacun.

Si vous voulez faire un contrôle rapide des relevés de compte, vérifiez que le total des débit correspond au total des crédits et qu'il n'y a aucune différence dans les soldes.
1
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:14
Bonjour je vous remercie de votre réponse c’est exactement ce que mon avocate m’a dit je vais me concentrer là-dessus
0
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 > Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:28
J’ai bien regardé les relevés de compte de mon ex-mari je le soupçonne d’avoir changé les intitulés c’est-à-dire il a enlevé ludicach Et il a remplacé par exemple Intermarché Leclerc et se sont tous Des montant ronds 50 € 60 € Monsieur es très forte pour faire des courses à un montant arrondi !!!
Avec la preuve de ses jeux en ligne j’aurais pu répondre que lui faisait des achats inutiles qui n’était pas indispensable pour une famille
Je vous remercie de votre réponse précédente
0
Komar > Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 16:10
"Avec la preuve de ses jeux en ligne j’aurais pu répondre que lui faisait des achats inutiles qui n’était pas indispensable pour une famille" Comme déjà mentionné, ça ne changera rien au problème, vu que lui peut prouver qu'il payait votre part du crédit.
Montrer du doigts ces achats, c'est un peu comme dire "oui je faisais des achats inutiles, mais lui aussi". Alors que votre défense doit se baser, comme déjà mentionné, sur le fait que vous portiez tous les deux les charges du foyer.
0
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 > Komar
25 nov. 2020 à 16:17
Merci pour vos conseils
0