Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire
Gabi_5260
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
25 nov. 2020 à 15:05
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:17
Gabi_5260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:17
A voir également:
- Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi les jeux en ligne changerai quelque chose à la situation. Donc même si vous arriviez à trouver la falsification (de la suppression de ces lignes), cela ne changerai rien. Concentrez votre défense à prouver que même si vous fonctionniez avec deux comptes différents, c'est bien la communauté qui partageait les frais, à parts égales, au prorata des revenus de chacun.
Si vous voulez faire un contrôle rapide des relevés de compte, vérifiez que le total des débit correspond au total des crédits et qu'il n'y a aucune différence dans les soldes.
Je ne vois pas en quoi les jeux en ligne changerai quelque chose à la situation. Donc même si vous arriviez à trouver la falsification (de la suppression de ces lignes), cela ne changerai rien. Concentrez votre défense à prouver que même si vous fonctionniez avec deux comptes différents, c'est bien la communauté qui partageait les frais, à parts égales, au prorata des revenus de chacun.
Si vous voulez faire un contrôle rapide des relevés de compte, vérifiez que le total des débit correspond au total des crédits et qu'il n'y a aucune différence dans les soldes.
25 nov. 2020 à 15:14
25 nov. 2020 à 15:28
Avec la preuve de ses jeux en ligne j’aurais pu répondre que lui faisait des achats inutiles qui n’était pas indispensable pour une famille
Je vous remercie de votre réponse précédente
25 nov. 2020 à 16:10
Montrer du doigts ces achats, c'est un peu comme dire "oui je faisais des achats inutiles, mais lui aussi". Alors que votre défense doit se baser, comme déjà mentionné, sur le fait que vous portiez tous les deux les charges du foyer.
25 nov. 2020 à 16:17