Problème de transfert

Random - 6 nov. 2020 à 21:17
 Random - 6 nov. 2020 à 21:41
Bonjour,

Suite à un déménagement dans une autre région, j’ai souhaité changer mon agence. On m’as dit que je n’avais pas autre choix que de creer un nouveau compte même si c’est la même banque.
Ce que j’ai donc fais, le nouveau compte crée la plupart de mes débits sont passés sur le nouveau compte ainsi que mon salaire. N’ayant pas reçu ma nouvelle carte( oublie de la part du banquier de commander la nouvelle depuis plus d’un mois) j’utilisais l’ancienne et mon ancien compte est donc à découvert de 400 € ( alors que j’ai découvert autorisé de 700€)depuis 1 mois , mon ancien conseiller menace de me fiché. Hors cette situation est dut à leur lenteur administrative. Que dois-je faire ? Peut-il vraiment me fiché alors que je n’étais jamais en découvert auparavant ?

1 réponse

Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
6 nov. 2020 à 21:25
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un virement de votre nouveau compte vers votre ancien compte?

Changer de banque (ou de caisse régionale comme c'est probablement le cas ici) ne se fait pas en quelques jours, il faut vous assurer de laisser l'ancien compte suffisamment alimenté pour couvrir les dépenses qui continuent à passer dessus.
0
J’ai effectué fais un virement mais pas suffisamment et je ne pas avant mon prochain salaire, cela fais 1 mois et demi que j’ai fait les démarches, et jcest en appelant qu’il ce son rendus compte qu’il avait oublié de commander ma nouvelle carte et que l’aurais dans 10 a 15 jours, malheureusement
0