Remise gracieuse frais bancaires

Ondine33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 10:38
Gayomi Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 nov. 2020 à 11:15
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais bancaires ont fait empiré la situation et, découragé, il n'a pas donné suite et n'a plus utilisé son cpte. Il a depuis, déménagé,il ne sait pas si le cpte a été fermé...Comment obtenir un relevé de cpte détaillé pour solder la dette principal et solliciter une remise gracieuse des frais ? Cette démarche vous semble-t-elle possible ? Mon fils est salarié dans la restauration et donc actuellement au chômage, il essaie d'assainir sa situation financière. Merci pour vos conseils. Cordialement,

1 réponse

Gayomi Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 404
15 nov. 2020 à 11:15
Comment obtenir un relevé de cpte détaillé pour solder la dette principal et solliciter une remise gracieuse des frais ? Cette démarche vous semble-t-elle possible ?
Non seulement la démarche est possible mais c'est la seule à faire pour avancer.
Il doit absolument contacter son ancienne banque, demander un bilan de la situation de ses comptes dans leur banque et bien mentionner qu'il souhaite régulariser.
2