Remise gracieuse frais bancaires

Ondine33 Messages postés 1 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais bancaires ont fait empiré la situation et, découragé, il n'a pas donné suite et n'a plus utilisé son cpte. Il a depuis, déménagé,il ne sait pas si le cpte a été fermé...Comment obtenir un relevé de cpte détaillé pour solder la dette principal et solliciter une remise gracieuse des frais ? Cette démarche vous semble-t-elle possible ? Mon fils est salarié dans la restauration et donc actuellement au chômage, il essaie d'assainir sa situation financière. Merci pour vos conseils. Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Comment obtenir un relevé de cpte détaillé pour solder la dette principal et solliciter une remise gracieuse des frais ? Cette démarche vous semble-t-elle possible ?
Non seulement la démarche est possible mais c'est la seule à faire pour avancer.
Il doit absolument contacter son ancienne banque, demander un bilan de la situation de ses comptes dans leur banque et bien mentionner qu'il souhaite régulariser.
2