Prélèvement étrange / inexpliqué
Dorian1337
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dorian1337 Messages postés 5 Statut Membre -
Dorian1337 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour.
Il apparait ainsi:
Au vu de l'intitulé, je pense que ce dernier à été émis par ma banque. Mais je n'ai strictement aucune idée de ce dont à quoi correspond ce montant si conséquent.
De plus au yeux de la loi, il me semble que le montant des frais est bien au dessus de la normale.
Sont-ils dans l'illégalité ? Comment procéder pour régler la situation ?
De nature assez sanguin, je n'ai pas voulu contacter ma banque par téléphone afin de faire les choses en bonnes et dues formes.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez éventuellement m'accorder.
Cordialement,
Dorian.
Il apparait ainsi:
Au vu de l'intitulé, je pense que ce dernier à été émis par ma banque. Mais je n'ai strictement aucune idée de ce dont à quoi correspond ce montant si conséquent.
De plus au yeux de la loi, il me semble que le montant des frais est bien au dessus de la normale.
Sont-ils dans l'illégalité ? Comment procéder pour régler la situation ?
De nature assez sanguin, je n'ai pas voulu contacter ma banque par téléphone afin de faire les choses en bonnes et dues formes.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez éventuellement m'accorder.
Cordialement,
Dorian.
A voir également:
- Prélèvement drfip inexpliqué
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Drfip ille-et-vilaine prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes trop sanguin par téléphone, envoyez un mail à votre conseiller pour qu'il vous explique.
CB
Si vous êtes trop sanguin par téléphone, envoyez un mail à votre conseiller pour qu'il vous explique.
CB
Bonjour,
"De plus au yeux de la loi, il me semble que le montant des frais est bien au dessus de la normale. "
Quelle loi évoquez-vous ?
"De plus au yeux de la loi, il me semble que le montant des frais est bien au dessus de la normale. "
Quelle loi évoquez-vous ?
Mais, ma question est plutôt la suivante: Dois-je leur demander des comptes ou est-il préférable de me rapprocher d'un expert bancaire ou tout autre chose ?
D'avance, merci.