Comment se faire rembourser une arnaque sur facebook ?

mapi - 7 déc. 2021 à 14:31
 Komar - 7 déc. 2021 à 14:38
Bonjour,
J'ai commandé en décembre 2020 un arbre à chat sur le site Byvictoriamarie.store, par le biais de facebook. J'ai été débité de l'achat, soit 49 €, je n'ai jamais rien reçu, et aucune nouvelle malgré mes réclamations. Ensuite, le site a disparu.
Depuis cette date, je suis débité tous les mois de 24,56 €, sans rien recevoir en échange. Arnaque pure et simple !
Comment faire pour me faire rembourser ces 319,28 € et les 49 € prélevés.
Merci de votre réponse.
La banque me dit qu'elle ne pourra rien faire, car j'ai dû accepter les conditions de vente (sans savoir ce qu'elles étaient).
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

"j'ai dû accepter les conditions de vente (sans savoir ce qu'elles étaient)." Vous avez dû vous tromper. Vous avez accepté les conditions de vente, sans les avoir lu les conditions.(vous savez, vous avez coché "j'ai lu", sans avoir ouvert le document...)

Quoi qu'il en soit. Effectivement, ce n'est pas à la banque de payer pour rembourser votre erreur. En outre, si vous arrivez à retrouver cette entreprise et qu'elle est bien immatriculée en France (et pas à l'étranger), c'est contre elle que vous pouvez vous retourner pour essayer d'avoir un remboursement. Peut être avez vous cette information dans des mails de confirmation, suite à votre achat ?
3