On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats
AL
-
Modifié le 1 déc. 2021 à 06:47
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 3 déc. 2021 à 19:55
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 3 déc. 2021 à 19:55
A voir également:
- Paiement cb uber amsterdam
- Uber amsterdam prélèvement - Meilleures réponses
- Uber amsterdam c'est quoi - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Supprimer compte caf - Forum CAF
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10537
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 175
1 déc. 2021 à 07:53
1 déc. 2021 à 07:53
Bonjour,
64,18€ et du coup notre commande n'est pas arrivé en entier donc je comprends pas pourquoi je paye cette somme là le livreur s'est trompé
Le service réclamation de Uber Eats est assez efficace pour ça. Ils vous remboursent les éléments manquants dans votre commande, il faut juste faire la démarche. Le livreur lui ne sait pas ce qu'il transporte, il est là pour livrer pas pour contrôler ce qu'il y a dedans.
Pour votre carte, il est étrange qu'une personne qui aurait piraté le téléphone de votre cousine pour obtenir son numéro de carte ne l'utilise que pour commander justement sur la même application. Perso je suis pirate, je ne me contenterai pas pendant 6 jours à commander à manger. A mon avis, vous devriez demander à votre cousine.
Comme indiqué par dna.factory, vous lui dites que vous allez porter plainte et que la police saura non seulement où on été livré les commandes mais elle saura aussi d'où elles ont été faites, par quel ordinateur ou téléphone. Et voyez sa réaction
64,18€ et du coup notre commande n'est pas arrivé en entier donc je comprends pas pourquoi je paye cette somme là le livreur s'est trompé
Le service réclamation de Uber Eats est assez efficace pour ça. Ils vous remboursent les éléments manquants dans votre commande, il faut juste faire la démarche. Le livreur lui ne sait pas ce qu'il transporte, il est là pour livrer pas pour contrôler ce qu'il y a dedans.
Pour votre carte, il est étrange qu'une personne qui aurait piraté le téléphone de votre cousine pour obtenir son numéro de carte ne l'utilise que pour commander justement sur la même application. Perso je suis pirate, je ne me contenterai pas pendant 6 jours à commander à manger. A mon avis, vous devriez demander à votre cousine.
Comme indiqué par dna.factory, vous lui dites que vous allez porter plainte et que la police saura non seulement où on été livré les commandes mais elle saura aussi d'où elles ont été faites, par quel ordinateur ou téléphone. Et voyez sa réaction