On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats
AL
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xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour, Bonjour sur l'application Uber qu'elle a ma cousine j'ai payé avec ma carte bleue Burger King 11/11/2021 64,18€ et du coup notre commande n'est pas arrivé en entier donc je comprends pas pourquoi je paye cette somme là le livreur s'est trompé et par la suite j'ai été prélevé sur mon compte alors que j'ai rien commandé car j'étais au travail donc soit on m'a pirater mon compte et si on m'a pirater mon compte je voudrais savoir à quelle adresse a été envoyé car je n'ai pas l'application et je sais pas comment on s'en sert c'est ma cousine qui avait pris ma carte bleue pour payer
Le 19/11. 39,€19
Le 20/11. 14,€21
Le 22/11. 23,€44
Le 23/11. 16,€69
Le 24/11. 62,€77
Le 27/11. 32,€24
Total de : 252,€72
Je ne comprends pas c'est que j'ai pas l'application ubereats et on m'a quand même prélevé sur mon compte comment faire pour savoir qui c'est qu'elle m'a pirater ma carte bleue ?
Le 19/11. 39,€19
Le 20/11. 14,€21
Le 22/11. 23,€44
Le 23/11. 16,€69
Le 24/11. 62,€77
Le 27/11. 32,€24
Total de : 252,€72
Je ne comprends pas c'est que j'ai pas l'application ubereats et on m'a quand même prélevé sur mon compte comment faire pour savoir qui c'est qu'elle m'a pirater ma carte bleue ?
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3 réponses
Bonjour,
64,18€ et du coup notre commande n'est pas arrivé en entier donc je comprends pas pourquoi je paye cette somme là le livreur s'est trompé
Le service réclamation de Uber Eats est assez efficace pour ça. Ils vous remboursent les éléments manquants dans votre commande, il faut juste faire la démarche. Le livreur lui ne sait pas ce qu'il transporte, il est là pour livrer pas pour contrôler ce qu'il y a dedans.
Pour votre carte, il est étrange qu'une personne qui aurait piraté le téléphone de votre cousine pour obtenir son numéro de carte ne l'utilise que pour commander justement sur la même application. Perso je suis pirate, je ne me contenterai pas pendant 6 jours à commander à manger. A mon avis, vous devriez demander à votre cousine.
Comme indiqué par dna.factory, vous lui dites que vous allez porter plainte et que la police saura non seulement où on été livré les commandes mais elle saura aussi d'où elles ont été faites, par quel ordinateur ou téléphone. Et voyez sa réaction
64,18€ et du coup notre commande n'est pas arrivé en entier donc je comprends pas pourquoi je paye cette somme là le livreur s'est trompé
Le service réclamation de Uber Eats est assez efficace pour ça. Ils vous remboursent les éléments manquants dans votre commande, il faut juste faire la démarche. Le livreur lui ne sait pas ce qu'il transporte, il est là pour livrer pas pour contrôler ce qu'il y a dedans.
Pour votre carte, il est étrange qu'une personne qui aurait piraté le téléphone de votre cousine pour obtenir son numéro de carte ne l'utilise que pour commander justement sur la même application. Perso je suis pirate, je ne me contenterai pas pendant 6 jours à commander à manger. A mon avis, vous devriez demander à votre cousine.
Comme indiqué par dna.factory, vous lui dites que vous allez porter plainte et que la police saura non seulement où on été livré les commandes mais elle saura aussi d'où elles ont été faites, par quel ordinateur ou téléphone. Et voyez sa réaction
c'est ma cousine qui avait pris ma carte bleue pour payer
Donc vous avez passé votre carte bleue à votre cousine en complète infractions aux conditions d'utilisation de votre carte, votre cousine a utilisé cette carte bleue sur son téléphone, probablement en l'enregistrant au passage.
Et vous voulez savoir qui a la possibilité de continuer à utiliser votre carte bleue pour faire des commandes Uber Eat.
Si votre cousine n'admet pas, il ne vous restera qu'à faire opposition et porter plainte. La banque devrait refuser de rembourser car il y a manquement de votre part. Si la police est motivée, elle devrait finir par trouver l'adresse de livraison.
Donc vous avez passé votre carte bleue à votre cousine en complète infractions aux conditions d'utilisation de votre carte, votre cousine a utilisé cette carte bleue sur son téléphone, probablement en l'enregistrant au passage.
Et vous voulez savoir qui a la possibilité de continuer à utiliser votre carte bleue pour faire des commandes Uber Eat.
Si votre cousine n'admet pas, il ne vous restera qu'à faire opposition et porter plainte. La banque devrait refuser de rembourser car il y a manquement de votre part. Si la police est motivée, elle devrait finir par trouver l'adresse de livraison.
bonjour dna.factory
explication plausible car vécu avec ma fille :o)
bah j'ai mon compte désormais, ça me coute moins cher...
mais c’était bien involontaire de sa part (de toute façon c'est moi qui paye pour les études).
donc voir si Uber a pas la fâcheuse habitude de retenir le dernier support de paiement (comme si c'était une nouvelle CB)
explication plausible car vécu avec ma fille :o)
bah j'ai mon compte désormais, ça me coute moins cher...
mais c’était bien involontaire de sa part (de toute façon c'est moi qui paye pour les études).
donc voir si Uber a pas la fâcheuse habitude de retenir le dernier support de paiement (comme si c'était une nouvelle CB)
j'ai gardé les CGV sur mon ordi , un extrait :
6. Vos obligations
6.1. Lorsque vous utilisez les Services App(s)/Site(s) Web, vous devez respecter l’ensemble de la législation applicable. Vous ne pouvez utiliser les Services App(s)/Site(s) Web qu’à des fins licites et pour lesquelles ils ont été conçus, comme indiqué dans les présentes Conditions. Vous ne devez pas faire un mauvais usage des applications mobiles et/ou des sites internet d’Uber ou tenter de commettre un acte frauduleux envers nous ou envers les Prestataires Tiers. Pour plus d’informations sur ce qui est attendu de vous, veuillez consulter notre Charte de la communauté.
6.2. Vous devez fournir des informations précises et complètes quand vous enregistrez un compte et quand vous utilisez les Services App(s)/Site(s) Web.
6.3. Votre compte est personnel. Il ne peut être ni loué ni partagé, sauf autorisation expresse d’Uber. Une fois que vous avez créé un compte :
Vous ne pouvez pas enregistrer plus d’un compte, sauf accord écrit contraire de notre part ;
Vous ne pouvez pas autoriser des tiers à utiliser votre compte, ni transférer votre compte à un tiers;
Vous devez veiller à ce que les informations relatives à votre compte soient exactes, complètes et à jour ;
Vous ne devez pas divulguer vos informations de connexion confidentielles ;
Vous devez nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire que quelqu’un d’autre connaît votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe ou si vous suspectez que quelqu’un d’autre utilise votre compte.
6.4. Vous serez responsable du paiement de tous les frais pouvant être dus en raison de la fourniture de Services de Tiers ou de Services Fournis par Uber demandés par l’intermédiaire de votre compte, sauf si l’accès et l’utilisation de votre compte résultent d’un cas de force majeure, du fait d’un tiers présentant les caractéristiques de la force majeure (exemple : hacking, piratage informatique) ou encore d’un manquement d’Uber à son obligation de sécurité. Dans l’hypothèse d’un vol de carte bleu ou de vol d’informations bancaires, vous êtes tenus de prévenir immédiatement votre établissement bancaire afin de réaliser les démarches nécessaires.
6.5. Vous ne devez pas, dans votre utilisation des Services App(s)/Site(s) Web, causer de nuisances, de problèmes, de désagréments ou de dommages matériels, que ce soit au Tiers Prestataire, à Uber ou à toute autre personne.
6. Vos obligations
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6.2. Vous devez fournir des informations précises et complètes quand vous enregistrez un compte et quand vous utilisez les Services App(s)/Site(s) Web.
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