A voir également:
- Comment changer d'agence bancaire sans changer de banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Changer sa petite monnaie en billet - Forum Banque et Crédit
7 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 852
29 nov. 2021 à 17:16
29 nov. 2021 à 17:16
Pour apporter une bonne réponse, il serait utile de poser des bonnes questions.
Or, malgré la présence de points d’interrogations, votre message est dénués de questions.
Je suppose que nous devons deviner les questions que vous voulez poser.
Or, malgré la présence de points d’interrogations, votre message est dénués de questions.
Je suppose que nous devons deviner les questions que vous voulez poser.
Bonjour ou bonsoir,ma question est:
Quelqu'un aurait-il la solution pour débloquer SFR,et aussi de bloquer "electric bizz de mon compte?
Quelqu'un aurait-il la solution pour débloquer SFR,et aussi de bloquer "electric bizz de mon compte?
Merci,pour votre réponse,mais c'est "mon" banquier qui ne veut rien débloquer et veut me faire payer,donc je vais surement changer de banque.Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,il refuse et dit qu'il faut que je paye et que je refasse une autre carte bancaire.
coucou,çà fait plus de 20 fois que je lui demande mais c'est un (...),donc si j'arrive à trouver une banque qui m'accepte je changerai.Merci,pour vos réponses.
Pour ce qui est de la carte bancaire, vous dites l'avoir bloquée... de ce fait, la carte devient inutilisable définitivement. Il ne vous reste plus qu'à la détruire ou la conserver en souvenir...
Si vous le souhaitez, vous pouvez en demander une nouvelle. Le coût de fabrication sera à votre charge sauf si vous avez souscrit une assurance bancaire.
Une CB bloquée (opposition) ne se débloque pas. Soit vous demandez une nouvelle carte, soit vous vous contentez du chéquier et des espèces.
En ce qui concerne le blocage des prélèvements SFR, la banque n'a aucune raison à s'opposer au déblocage.
Comme le dit Komar, l'opposition sur prélèvements et l'opposition sur CB n'ont aucun lien.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en demander une nouvelle. Le coût de fabrication sera à votre charge sauf si vous avez souscrit une assurance bancaire.
Une CB bloquée (opposition) ne se débloque pas. Soit vous demandez une nouvelle carte, soit vous vous contentez du chéquier et des espèces.
En ce qui concerne le blocage des prélèvements SFR, la banque n'a aucune raison à s'opposer au déblocage.
Comme le dit Komar, l'opposition sur prélèvements et l'opposition sur CB n'ont aucun lien.