Demande de remboursement

Résolu
HanielJuveldinMANIANGA - 3 mars 2021 à 16:08
 Melissatnts - 13 nov. 2021 à 13:40
Bonjour,
Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela deux fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé de contacter ma banque, mais on me fait savoir que je dois voir directement avec l'operateur; c'est pourquoi je vous écris pour m'aider à stopper ces prélèvements s'il vous plait

1 réponse

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 356
3 mars 2021 à 16:31
Vous vous êtes très certainement inscrit sur https://www.onlinecv.fr/
A un moment, il vous a été demandé de saisir votre numéro de carte bleue.
En gros il était indiqué que c'était pour 1 euro ou 2 euros . en petit il était indiqué que c'était pour un abonnement de 30 euros PAR MOIS au bout de 7 jours
Tous les abonnements comportent le prix de la « période d’essai initiale » et les « frais d’abonnement ». Ces derniers seront appliqués automatiquement, à moins que le Client n’annule son abonnement au cours de la période d’annulation établie :

Plan de Base 7 Jours – Période d’essai initiale au prix de 0,95€. Après 7 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation du paiement par l’Utilisateur, un abonnement mensuel de 29,95€.
Plan Illimité 7 Jours – Période d’essai initiale au prix de 1,95€. Après 7 jours, suivant la réception de l’e-mail de confirmation du paiement par l’Utilisateur, un abonnement mensuel de 29,95€.

https://www.onlinecv.fr/conditions-generales-et-juridiques/
Sections prix et paiement.

Pour mettre fin à cet abonnement, il faut retourner sur le site et activer l'option dans votre profil
Les Clients peuvent se désabonner de l’abonnement choisi en accédant à leur compte personnel et en sélectionnant l’option correspondante ou en contactant notre service client. Pour ce faire, veuillez consulter les moyens de contact disponibles à la fin de ces Conditions générales. À cet égard, veuillez noter que notre service client peut vous demander de fournir certaines informations afin de vérifier votre identité.
Même page que plus haut, section droit de rétractation et annulation de l'abonnement.

Ce site est hébergé en Espagne, et dépends de la loi espagnole.

1
Melissatnts
13 nov. 2021 à 13:40
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j’ai fais mon cv sans m’inscrire et je ne sais pas comment annuler l’abonnement. Pouvez-vous m’aider svp?
0