A voir également:
- Paylib avis forum
- Paylib avis - Meilleures réponses
- Avis paylib entre amis - Meilleures réponses
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Commission d'attribution de logement - Forum Immobilier
6 réponses
Je signale dans le "Figaro Economie" de ce weekend un article intéressant sur "le payment en ligne entre particuliers en plein essor (Paypal, Paylib, Lydia)".
Une explication est donnée sur la façon de réaliser un virement en utilisant le n° de mobile du destinataire. On nous indique que chaque banque a relié le numéro d'un client à son compte courant.
J'ai un doute. En effet, quand avec mon application Paylib, j'ai viré de l'argent en utilisant le n° de mobile de mon épouse, celle-ci n'était pas cliente du Crédit Mutuel, ma banque, laquelle banque ne connaissait donc pas son compte courant.
Bien à vous
Une explication est donnée sur la façon de réaliser un virement en utilisant le n° de mobile du destinataire. On nous indique que chaque banque a relié le numéro d'un client à son compte courant.
J'ai un doute. En effet, quand avec mon application Paylib, j'ai viré de l'argent en utilisant le n° de mobile de mon épouse, celle-ci n'était pas cliente du Crédit Mutuel, ma banque, laquelle banque ne connaissait donc pas son compte courant.
Bien à vous