Comment faire pour résoudre le soucis niveau banque postale
Douglas29
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7 déc. 2021 à 18:54
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 déc. 2021 à 19:54
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jarjabings
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Modifié le 7 déc. 2021 à 19:55
Modifié le 7 déc. 2021 à 19:55
Bonjour
Non la Banque Postale n'en n'a pas le droit, une fois que la BdF vous à retiré de la liste vous ne pouvez pas y revenir pour la même affaire.
Si vous êtes sûr que c'est pour la même affaire :
Procéder à une mise en demeure de la banque sur le fondement de l' Arrêté du 26 octobre 2010 relatif au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers et de son article 15 // 2 ème paragraphe
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022972114/
Prévenez la banque que si elle n'exécute pas sont obligation de correction vous solliciterez le médiateur et demanderez à la CNIL, une exécution forcée via le droit à rectification.
Accessoirement je vous invite à changer de banque, la Banque Postale à quand même une sale réputation ...
Non la Banque Postale n'en n'a pas le droit, une fois que la BdF vous à retiré de la liste vous ne pouvez pas y revenir pour la même affaire.
Si vous êtes sûr que c'est pour la même affaire :
Procéder à une mise en demeure de la banque sur le fondement de l' Arrêté du 26 octobre 2010 relatif au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers et de son article 15 // 2 ème paragraphe
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022972114/
Prévenez la banque que si elle n'exécute pas sont obligation de correction vous solliciterez le médiateur et demanderez à la CNIL, une exécution forcée via le droit à rectification.
Accessoirement je vous invite à changer de banque, la Banque Postale à quand même une sale réputation ...