Comment faire pour résoudre le soucis niveau banque postale
Douglas29
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jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été affichée pendant 5 ansà la banque de France Pour faute de crédits depuis 2013 En mai 2021 j'ai été retiré de la banque de France Je me suis rendu compte que la banque postale m'a remis affiché à la banque de France pour les mêmes choses de 2013 Interdit de crédit ma question est la banque postale à elles le droit de m'afficher de fois de suite pour interdit de crédit puisque j'ai fait ma peine de 50
J'ai été affichée pendant 5 ansà la banque de France Pour faute de crédits depuis 2013 En mai 2021 j'ai été retiré de la banque de France Je me suis rendu compte que la banque postale m'a remis affiché à la banque de France pour les mêmes choses de 2013 Interdit de crédit ma question est la banque postale à elles le droit de m'afficher de fois de suite pour interdit de crédit puisque j'ai fait ma peine de 50
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1 réponse
Bonjour
Non la Banque Postale n'en n'a pas le droit, une fois que la BdF vous à retiré de la liste vous ne pouvez pas y revenir pour la même affaire.
Si vous êtes sûr que c'est pour la même affaire :
Procéder à une mise en demeure de la banque sur le fondement de l' Arrêté du 26 octobre 2010 relatif au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers et de son article 15 // 2 ème paragraphe
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022972114/
Prévenez la banque que si elle n'exécute pas sont obligation de correction vous solliciterez le médiateur et demanderez à la CNIL, une exécution forcée via le droit à rectification.
Accessoirement je vous invite à changer de banque, la Banque Postale à quand même une sale réputation ...
Non la Banque Postale n'en n'a pas le droit, une fois que la BdF vous à retiré de la liste vous ne pouvez pas y revenir pour la même affaire.
Si vous êtes sûr que c'est pour la même affaire :
Procéder à une mise en demeure de la banque sur le fondement de l' Arrêté du 26 octobre 2010 relatif au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers et de son article 15 // 2 ème paragraphe
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022972114/
Prévenez la banque que si elle n'exécute pas sont obligation de correction vous solliciterez le médiateur et demanderez à la CNIL, une exécution forcée via le droit à rectification.
Accessoirement je vous invite à changer de banque, la Banque Postale à quand même une sale réputation ...