Accent aigu sur le É de mon nom écrit en majuscules

ACHEPET - 12 déc. 2021 à 19:08
 ACHEPET - 13 déc. 2021 à 11:01
Bonjour, C'est toujours ACHEPET , à propos de mon nom ACCENTUÉ. Puisque aucune banque française n'accepte d'écrire le nom d'un client avec un accent sur les lettres majuscules, je dois en conclure qu'il y a entente illicite entre les banques françaises, assimilable à une forme d'escroquerie en bande organisée. L'utilisation d'un faux nom est toujours formellement interdit que je sache et les banques n'en font qu'à leur tête.
Je vous invite à lire: " L’actualité 9 octobre 2019 : La cour d’appel de Bruxelles a rendu une décision intéressante". Lisez .http://accentuez.mon.nom.free.fr/Actu.php .Ce qui me surprends le plus c'est qu'une banque suisse accepte d'écrire mon nom correctement contrairement aux banques françaises.
Une banque va-t-elle me répondre?
ACHEPET le 12-12-21

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
12 déc. 2021 à 20:26
Merci d'égayer ce forum avec votre humour.
2
hoquei44 Messages postés 16405 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 8 830
12 déc. 2021 à 20:38
Bonjour,

Et à l'hôpital psychiatrique, ils mettent ou non les majuscules ?

CB
1
ACHEPET > hoquei44 Messages postés 16405 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024
13 déc. 2021 à 11:01
Excellente remarque cher CB: Tout d'abord, je pense que vous parlez des signes diacritiques sur les majuscules?
Alors dites moi comment faîtes-vous dans votre hôpital psychiatrique pour reconnaitre un INTERNE d'un INTERNÉ ?
Si votre nom était monsieur ou madame CAÇADORE habitant CORBÉPINE dans l'Eure, je suis certain que cela ne vous plairez pas qu'on vous appelle CACADORE habitant à COURBEPINE , quoique................mais vous ne maitrisez peut-être pas très bien les subtilités de la LANGUE FRANÇAISE.
Comment faîtes-vous la différence entre monsieur GRÉAUME et monsieur GREAUME ?
Au plaisir de lire vos réponses à mes questions.
0