Crédit et compte bancaire

Clovis91 - 1 déc. 2021 à 09:39
 Clovis91 - 1 déc. 2021 à 13:32
Bonjour, est-il possible de stopper les prélèvements qui sont lié à ma carte?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
1 déc. 2021 à 10:01
Techniquement... non.
Car des prélèvements sont liés au compte et non à la carte.
Contrairement à des paiements récurrents qui sont liés à la carte.

Donc comme vous ne pouvez pas avoir de prélèvements liés à la carte, vous ne pouvez pas les stopper.

Maintenant, si vous voulez stopper des dépenses récurrents qu'elles soient prélèvement ou paiement carte, le mieux reste de contacter le fournisseur pour négocier avec lui. Dans le cadre du contrat que vous avez conclu avec lui.

0
Mais là je désire stopper tout sa du genr les paiements les comptes que j’ai chez vous
J’ai voulu faire un paiement en ligne et c’était un truc d’une fois en passant
0
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457 > Clovis91
Modifié le 1 déc. 2021 à 11:43
les comptes que j’ai chez vous
Ca sera rapide, vous que vous n'avez aucun compte chez nous. Que ce soit moi dna.factory, ou ce site ccm benchmark.

J’ai voulu faire un paiement en ligne et c’était un truc d’une fois en passant
Justement non.
Vous n'avez pas pris le temps de lire et comprendre, mais vous avez signé (électroniquement) pour un abonnement.
Comme indiqué, il faut reprendre contact avec ce site pour mettre fin à l'abonnement.
Mais bien sur, il faudra savoir de quel site il s'agit, et ne pas essayer sur le premier site venu parce que ça ne marchera pas.
Faites vous accompagner par un proche si vous ne comprenez pas ce que vous faites.

En dernier recours, il vous restera la possibilité de faire opposition sur votre carte.
Ce n'est techniquement pas légal, mais comme les sites sont à l'étranger, ils ne pourront rien faire.

Par contre, si vous faites ça sans comprendre ce qui s'est passé, vous avez de grande chance de recommencer les mêmes erreurs avec la nouvelle carte.
0
Clovis91 > dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
1 déc. 2021 à 12:04
Vous êtes lié à probiller.com non??
Ce suis rentré sur leur cite et il m’on diriger vers vous
0
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457 > Clovis91
1 déc. 2021 à 12:55
Vous êtes lié à probiller.com*
Aucunement.
Donc soit un site a abusé de votre crédulité, soit vous n'avez pas compris ce qu'on vous a dit.
Dans les deux cas, il est recommandé de vous faire accompagner par un proche dans vos démarches sur internet.

Parce que la prochaine personne, elle va vous contacter pour vous aider, et en profitera pour vous demander toutes vos informations bancaire, et videra votre compte avant même que vous vous soyez rendu compte de rien.

*
Note aux autres intervenants... Evitez de vous renseigner sur probiller avec un collegue qui peut voir votre écran... Ieur principal client semble être les vidéos de madame toute nue. Et si y'a aucune vidéo, les noms affichés ne laissent aucune ambiguité.
0
Clovis91 > dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
1 déc. 2021 à 13:32
Ok ok merci bien pour les conseilles j’irai en banque pour voir se qu’ils peuvent faire
0