Opération Certicode validée mais aucune confirmation
mariella18
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
-
19 nov. 2021 à 18:09
bendrop Messages postés 12652 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2025 - 20 nov. 2021 à 00:05
bendrop Messages postés 12652 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2025 - 20 nov. 2021 à 00:05
Bonjour,
J'ai essayé de procéder à un achat sur Internet, j'ai renouvelé l'opération 4 fois car j'avais constamment un message d'erreur. Je vois sur l'application de ma banque que l'opération a été validée 4 fois (on me demandait de m'authentifier via l'appli de ma banque avec Certicode). Du coup serai-je prélevée ou non? Merci d'avance.
J'ai essayé de procéder à un achat sur Internet, j'ai renouvelé l'opération 4 fois car j'avais constamment un message d'erreur. Je vois sur l'application de ma banque que l'opération a été validée 4 fois (on me demandait de m'authentifier via l'appli de ma banque avec Certicode). Du coup serai-je prélevée ou non? Merci d'avance.
A voir également:
- Certicode validé mais pas de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Certicode plus ne fonctionne pas ✓ - Forum compte bancaire
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas - Forum carte bancaire
- Quel est le délai de prélèvement après un paiement en carte bancaire sur Interne - Forum carte bancaire
1 réponse
bendrop
Messages postés
12652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2025
88
20 nov. 2021 à 00:05
20 nov. 2021 à 00:05
Bonsoir,
Le mieux est de demander à votre banque.
Bref, j’ai eu le cas récemment, sauf qu’au premier message d’erreur, je n’ai pas réitéré l’opération et j’ai contacté ma banque le lendemain. J’ai patienter deux jours de plus pour être sûr de ne pas avoir de prélèvement (600€ tout de même). Par la suite j’ai refait l’opération avec succès.
Cdlt.
Le mieux est de demander à votre banque.
Bref, j’ai eu le cas récemment, sauf qu’au premier message d’erreur, je n’ai pas réitéré l’opération et j’ai contacté ma banque le lendemain. J’ai patienter deux jours de plus pour être sûr de ne pas avoir de prélèvement (600€ tout de même). Par la suite j’ai refait l’opération avec succès.
Cdlt.