Arnaque par une société

Kiki21-61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 30 déc. 2022 à 18:58
 papossible - 30 déc. 2022 à 20:54

Bonjour,

j’ai été victime de la société Foriou 

prélèvements abusifs sur mon compte , des réclamations faites sans retour 

quand au mois de Décembre 2022 8 prélèvements sur mon compte donc 6 non valables , impossible de joindre la société je décide de faire opposition 

Dans la foulée je reçois un mail m’informant d’une nouvelle offre et d’un nouveau prélèvement qui sera effectif dès le mois de janvier si je ne m’y oppose pas

apres une vingtaine de coup de fil ce jour je réussis à joindre un télé conseiller qui me dit que mon compte est clôturé car j’ai fait opposition à des prélèvements de Décembre, que je perds tous mes avantages et que je ne serai jamais remboursée des prélèvements excessifs des mois précédents.

je ne compte pas en rester là 

combien de personnes abusées !!

la société a déjà été condamnée en 2019

2 réponses

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 115
30 déc. 2022 à 19:04

Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).


1

Bonsoir,

Sur :

https://www.60millions-mag.com/2018/02/05/foriou-et-sfam-accuses-de-prelevements-surprises-11563

Voir :

Prélèvements non autorisés : que faire ?

Cdt

0