Que dois je faire face à ça

Dina - 29 nov. 2022 à 15:19
 Lecture - 29 nov. 2022 à 15:47

Bonjour,

J ai mon ami qui a fais un grand virement avec PCS d après lui .qui devrais arriver sur mn compte.j ai reçu des mail me précisant le mode de procéder pour débloquer 21000 EUR.le 6nov.2022.on m a demander de fournir mn RIB.la photos tenons les PCS.qu on a procuré d acheter pour le déblocage des fonds.j ai demandé de patienter et demander à ce que j ai plus de frais en supplément car j avais déjà avancer une grande sommes d argent en PCS en tiket et en ligne.hier j ai du avancer 600euro en PCS et 500 euro en plus.on m a demander de patienter.a ma grande surprise on me redemande ce matin 200euro en PCS et une signature.j ai ts ses preuves de nos échanges en main.j ai dis que j attendais le déblocage des fonds sachant qu il m on dit que je n ai pas d autre frais..j ai refuser et dis que j allais porter plainte contre eux.car il me mette bien le logo de PCS et de la banque avec une signature m expliquant que c est pas une escroquerie.voila pourquoi j ai envoyé a nouveau 500euro et j attendais qu on me débloque ses font que je n ai toujours rien reçus.mon ami me dit qu il a plusieurs service car j' ai envoyé un mail à PCS suite à ça.et eux me dit que c est pas eux.et pourtant il y a bien leur logo.et il on ma boîte mail ce qui me semble bizarre c est que j ai jamais passé ma boîte mail à mn ami.et pourtant ses personne qui dise travailler pour PCS veule bloqué mes fond car j' ai dis que je porterais plainte si ça continue.a ce jour.je n ai pas de soutien de mn ami.et qu çe groupe me dit qu il allait plus me donner cette somme et qu il attend la convocation.alors que j ai pas mal dejà debourscer et suivit le protocole à la lettre.mais a ce jrs je refuse pour le moment de redonner 200euro car cela fera pas la première fois qui me dise que c est pour la finalisation du dossier.que dois je faire a cela.car a par ça je n ai pas de problème avec PCS ou je suis client.et je me pose énormément de question sur ça et quel sont les lois.car si c est un virement je devrais le recevoir sur mn compte comme je reçois ma paye.et j aimerais savoir pourquoi cela coince .est ce que je dois débourser pour recevoir le virement sur mn compte.et quel sont les loi.afin que je ne fasse pas d erreur.et que si c est pas PCS d y aller porter pleinte

3 réponses

bonjours  c'est une arnaque  couper court toutes discutions vous recevrez jamais rien mais les escrocs oui , votre argent est perdu

3
Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 114
29 nov. 2022 à 15:41

Bonjour,

Laissez tout tomber. Tout cela n'est qu'une grosse arnaque.

Vous avez perdu votre argent.


3

Vous le connaissez cet ami?

Non mais vraiment depuis le temps qu'on parle de ces arnaques!

Votre " Ami" est un brouteur africain, plié de rire derrière son pc, et qui fait la fête avec des potes à votre santé..

2