Argent piégé à la banque

Lilazi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - Modifié le 19 déc. 2022 à 21:45
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 20 déc. 2022 à 13:21

Bonjour, 

je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir  
j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'ai déménager et cela va faire 4 mois qu’ils ont fermé mes livrets et arrêté mes cartes bancaires mais ils n’ont pas clôturé mon compte et ils n’ont pas fait le virement même que j’ai envoyé des lettres et je ne peux plus faire le virement moi même. 
Alors mon argent est piégé à la banque et ils ont menti concernant la date de clôture (mi novembre et mi décembre). 
Mon argent dans une banque avec impossibilité de m'en servir. 
J’appelle, j’envoie des messages mais rien! que puis je faire? 
merci d'avance

2 réponses

Bonjour

2 solutions :

1/ Vous rendre à l'agence où vous avez ce compte, et demander le virement vers votre nouvelle banque, puis signer le document de clôture du compte.

2/ Courrier recommandé AR (garder duplicata + 2 récépissés de la Poste) avec explicatif de votre demande. Joindre le Rib de votre nouvelle banque et photocopie d'une pièce d'identité.   

2
Lilazi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
20 déc. 2022 à 13:19

Merci pour votre réponse. J’ai déjà envoyé ces lettres depuis août 2022 et le conseiller m’a confirmé la bonne réception des documents et que la fermeture du compte aura lieu mi-Novembre et après le conseiller à changer de date et a indiqué que la clôture aura lieu mi décembre. 
J’ai compté sur leur mot et je n’ai pas visité l’agence car j’ai déménagé hors France. 
merci à nouveau

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
20 déc. 2022 à 13:21

Bonjour

"’ai déjà envoyé ces lettres"

Lettres = Courrier recommandé AR ?

Cdlt

1