Xpendy

Fermé
nxardl - 15 oct. 2022 à 17:43
 Morticia - 13 janv. 2023 à 08:26

PRELEVEMENT XPENDY VIA MOLLIE DU 13/10 -

EMETTEUR: NL08ZZZ502057730000 MDT - M...
 

c’est quoi ça ?? J’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,95 sur mon compte bancaire alors que je n’ai jamais eu de lien avec xpendy. C’est une FRAUDE ! Pouvez vous me dire à quoi correspond ce prélèvement ? 
france

5 réponses

Energizor Messages postés 25565 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 19 092
13 déc. 2022 à 16:24

Ces rigolos ne vous assigneront jamais au tribunal pour 60 €, même s'ils vous racontent le contraire, même si vous recevez des courriers d'huissiers ou de "commissaires de justice", y compris sur papier rouge.

Il s'agit ici d'un recouvrement à l'amiable.

Ignorez-les.

39

Bonjour Energizor j'ai reçu le même courrier aujourd'hui comme quoi si je régler pas 69.95 ils allaient m'envoyer un huisser je n'ai que 18ans est ce que je dois prendre sa au sérieux ?????

10

Bonjour. Même pb pour moi sauf qu  après 4 rappels  pour  payer 29euros99 ils réclament 600 euros et menacent d huissiers. J avais juste donné mon iban pour une résiliation d abonnement. Ils ont prélevé une fois. J'ai fait rejeter le paiement et ma banque m à remboursée. Depuis  , des menaces mais plus de prélèvements. Je les attends de pied ferme  . ! Merci pour la remarque d energizor .qu ils aillent se faire empapaouter par les byzantins !

39

Bonjour moi j'ai actuellement un problème avec xpendy en début août j'avais fait la demande de résiliation pour basic fit.

Qui au final je l'est fait moi même car eux n'ont rien fait.

A l'heure d'aujourd'hui il m'ont envoyée un courrier en me menaçant d'envoyer un huissier si je ne règle pas 60€ au lieu de 29€95.

Doit je prendre en compte le courrier ??

7
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 2 364
15 oct. 2022 à 19:51

Bonjour,

Ni le moindre "Bonjour".... Ni le moindre "Merci" ou encore moins "Merci pour vos réponses" ....

"C'est quoi ça" ..... Pour qui nous prend il le dénommé "nxardl" dépourvu de la moindre politesse...? Pour des domestiques ?


4
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
15 oct. 2022 à 18:01

Bonjour,

Etes-vous sûr de n'avoir pas utilisé un des (pseudo) services de Xpendy ?

Car ce site propose différents services allant de l'annulation d'abonnements à des sites de streaming à de la vente de produits plus ou moins contrefaits.

Pour cela, ils vous font payer un abonnement mensuel de 29,95 € !

Etes-vous de ne pas avoir fourni votre numero de carte bancaire ?

3

Oui j’en suis sûr 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 18 022
15 oct. 2022 à 19:48

Bien le bonjour Nxardi,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

3