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3 réponses
6 févr. 2023 à 12:17
Bonjour,
Si vous avez donné le nom correct et que le conseiller l'a mal retranscrit, la banque doit vous annuler les frais... Mais encore faut-il le prouver.
Si vous avez donné un nom incorrect, la banque peut vous imputer ces frais.
Selon le pays de destination, et le montant, les fonds peuvent rester en transit jusqu'à 15 jours, et parfois plus s'il y a une enquête des services de douane.
Si votre banque ne vous répond pas, vous pouvez solliciter leur service client, puis le médiateur.
Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse. Oui l'erreur de nom vient de ma part, je ne conteste pas les frais bancaires évidemment.
Finalement je dois juste m'armer de patience...? Personne n'a réellement accès au temps de retour de ces fonds ?
J'ai envoyé un e-mail au service client qui demeure sans réponse également.
Jessica
6 févr. 2023 à 14:01
Les voies de recours sont indiquées au bas de votre relevé de compte bancaire.
Ecrivez en courrier RAR, un mail n'a pas de valeur juridique.