Virement bloqué PCS

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
 Djenab -
Bonjour et merci d'avance de votre réponse
Je suis cliente PCS MasterCard
en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit Agricole à ce jour le virement ne m'a toujours pas été crédité sur mon compte alors qu'il a été débité du sien
j ai contacté PCS a plusieurs reprises et leur ai envoyé tous les papiers donc preuves demandés du virement venant du conseiller direct du Crédit Agricole la preuve qu'il a été débité sur le compte de mon ami au Crédit Agricole mais tous les jours la même réponse "pas de trace du virement"
Merci de m'indiquer quel recours je peux avoir afin de mettre la main sur mon virement ou tout bonnement l'annuler merci d'avance

3 réponses

Messages postés
15699
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
2 922
bonjour,
c'est un ami de quelle nature? l'avez vous déjà rencontré?
réseaux sociaux , internet ou autres.
Je suis passé par la, 700 euro bloqué pendant plus d’un mois sous prétexte de vérification et finalement j’ai trouvé la solution.

Un jour j’en ai eu ras le bol et je l’ai ai menacé de porté plainte, même pas 5 minutes après mes 700 euro ont été crédités sur mon compte pcs.

PCS c’est à utiliser juste pour les paiements etc

Tout ce qui est virement Etc oublié!
Salut,
Moi perso j'ai abandonné PCS et je suis passé chez Transcash.
Tous les chargements par CB et Virements sont gratuits et j'ai mon argent tout de suite même s'ils prévoient quand même un délai de traitement d'environ 4 jours.
Jamais eu de soucis de perte d'argent, ce serait le comble...
Bonjour,
Titulaire du compte bancaire finissant par le numéro de carte pcs 8165 téléphone ********5525,mon nom Mr Mike.
Lundi 10 novembre j'ai effectué 2 opérations de virements bancaire vers mon compte Société Générale, de deux montant, un de 300 euro et le deuxième de 946 eoro.
J'ai bien reçu les 300euro mais pour les 946euro, à ce jours toujours rien reçu.
Pourtant le conseillers pcs me confirme que mes virements ont bien été effectués, à chaque fois j'appelle sur le numéro surtaxé, qui coûte chère (zeuby pcs) , on me dit que tout est bon.
Aujourd'hui le 17 novembre, j'appelle encore le service client, qui me mette en attente téléphonique(zeuby pcs) , le temps d'effectuer des recherches sur mon virement de 946euro à ce jour introuvable, le conseiller fini par me repondre, temps d'attente extrêmement long(zeuby pcs) , fini par me dire que le virement n'a pas été effectué.
J'espère que vous allez trouvé une solution très rapidement l'équipe pcs infinity
Merci de me rendre mon argent
> Waren
Bonjour ,
Je me permet de vous demandez quel est le délai de réception de un compte société général a pcs s’il vous plaît
Dossier à la une