Virement bloqué PCS

Fermé
Lili15_2035 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 22:06
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 nov. 2022 à 14:39
Bonjour et merci d'avance de votre réponse
Je suis cliente PCS MasterCard
en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit Agricole à ce jour le virement ne m'a toujours pas été crédité sur mon compte alors qu'il a été débité du sien
j ai contacté PCS a plusieurs reprises et leur ai envoyé tous les papiers donc preuves demandés du virement venant du conseiller direct du Crédit Agricole la preuve qu'il a été débité sur le compte de mon ami au Crédit Agricole mais tous les jours la même réponse "pas de trace du virement"
Merci de m'indiquer quel recours je peux avoir afin de mettre la main sur mon virement ou tout bonnement l'annuler merci d'avance

4 réponses

Je suis passé par la, 700 euro bloqué pendant plus d’un mois sous prétexte de vérification et finalement j’ai trouvé la solution.

Un jour j’en ai eu ras le bol et je l’ai ai menacé de porté plainte, même pas 5 minutes après mes 700 euro ont été crédités sur mon compte pcs.

PCS c’est à utiliser juste pour les paiements etc

Tout ce qui est virement Etc oublié!
23