Argent manquant compte courant mineur
RésoluSolene_60 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 23 janv. 2023 à 21:35
- Argent manquant compte courant mineur
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
2 réponses
23 janv. 2023 à 20:55
Bonjour
L'argent appartient à l'enfant oui. Il peut être utilisé par les parents qu'en cas de grande nécessité lié aux besoins de l'enfant. Autrement si votre fils le souhaite il peut saisir la justice pour demander des comptes à ses parents sur l'utilisation et gestion de ses comptes pour qu'ils justifient comme dans ce cas pourquoi il a pris l'argent et le contraindre à le rembourser.
Il peut le faire s'il le veut maintenant mais pas vous, ce n'est pas votre argent. Mais il vaut mieux passer par la conciliation ou même avant par une discussion
23 janv. 2023 à 21:35
Avant toute chose, merci pour votre réponse.
Je sais que c'est à mon fils d'entreprendre les démarches. Je suis venue sur le forum dans le but de demander des renseignements afin d'éviter à mon fils un faux pas concernant cette affaire.
Nous sommes déjà passé par la discussion, je lui ai demandé pourquoi il avait retiré de l'argent et dans quel but, puisqu'il s'agit d'une somme bien précise. Il m'as répondu début d'année derniere "ca ne te regarde pas et t'inquiète pas je lui ai rendu l'argent" sauf que non ...
En tout les cas merci et bonne fin de soirée