Achats en ligne impossible depuis 1 an CB La Banque postale

Fan - 28 nov. 2022 à 11:15
dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 nov. 2022 à 11:54

Bonjour,

Il y a 1 an , renouvellement de ma CB arrivée en fin de validité .Depuis il m'est impossible de commander en ligne , car le certicode est envoyé par erreur en vocal sur mon fixe au lieu d'arriver par sms sur mon portable . Et ce code de toute façon , ne valide pas le paiement.,'echec' . Au début , au bureau de poste , ils m'ont dit qu'avec une nouvelle carte ça met parfois quelques jours à se mettre en place ( ça fait 1 an ) . Depuis ils ont trouvé milles raisons de profil incomplet , m'ont annoncé que j'avais un identifiant personnel depuis x temps alors que nous sommes en compte joint et que jamais ils ne m'ont envoyé de deuxième identifiant . Tout ça pour gagner du temps et m'en faire perdre . A ce jour ça ne fonctionne toujours pas , ce qui constitue un préjudice important bien entendu . Je dois par exemple passer par la carte de mon époux et son mobile pour pouvoir valider tout achat en ligne . Excellent non ? On appelle ça a liberté des femmes au pays LBP . ça m'agace à un point ...

1 réponse

dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 400
28 nov. 2022 à 11:54

Option 1, vous profitez de la mobilité bancaire pour aller voir une autre banque qui sera plus efficace.

Option 2, vous assignez la banque postale en justice (ce qui n'est pas la même chose que porter plainte) pour qu'ils respectent le contrat signé.


0