Achats en ligne impossible depuis 1 an CB La Banque postale
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 an , renouvellement de ma CB arrivée en fin de validité .Depuis il m'est impossible de commander en ligne , car le certicode est envoyé par erreur en vocal sur mon fixe au lieu d'arriver par sms sur mon portable . Et ce code de toute façon , ne valide pas le paiement.,'echec' . Au début , au bureau de poste , ils m'ont dit qu'avec une nouvelle carte ça met parfois quelques jours à se mettre en place ( ça fait 1 an ) . Depuis ils ont trouvé milles raisons de profil incomplet , m'ont annoncé que j'avais un identifiant personnel depuis x temps alors que nous sommes en compte joint et que jamais ils ne m'ont envoyé de deuxième identifiant . Tout ça pour gagner du temps et m'en faire perdre . A ce jour ça ne fonctionne toujours pas , ce qui constitue un préjudice important bien entendu . Je dois par exemple passer par la carte de mon époux et son mobile pour pouvoir valider tout achat en ligne . Excellent non ? On appelle ça a liberté des femmes au pays LBP . ça m'agace à un point ...
- Achats en ligne impossible depuis 1 an CB La Banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Pf prlv cb paris 9 - Forum carte bancaire